| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
C'est aux pilotes de gérer ça sur leur plan de vol il me semble. Cf. le bordel que ce fut à Gander et Halifax le 11 septembre 2011.
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Air canada c'est cool 5 heures d'arret à Toronto /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Afocal |
Message édité par Afocal le 25-01-2012 à 14:27:44 |
suprememaxpayne Testing spirit | gRRRR la rage, pour mon vol MPL ORY LIS RAI VXE, mon bagage s'est perdu à .... ORY --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
b0wh | C'est en France déjà |
Oberwald | Un classement des compagnies aériennes et des aéroports en matière de ponctualité...
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
En dehors de la ponctualité, l'aéroport de Bordeaux (hormis son hall low coast que je ne connais pas) est effectivement un treeeees bon aéroport à taille humaine Message édité par rivesud le 26-01-2012 à 20:19:31 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:35:21 ![]() ![]() |
b0wh | EZY non plus.
|
slasher-fun | Comment ça lequel ? Y'a qu'un seul aéroport à Glasgow. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bha y'a prestwick assez éloigné et le principal plus près non ? Et comme les compagnies low cost arrivent parfois excentrées, je voulais être sûr. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-01-2012 à 21:39:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
slasher-fun |
Bah Prestwick c'est Prestwick, pas Glasgow (jette un coup d'oeil à l'AIP pour t'en convaincre). Easyjet ne ment pas sur les destinations.
Ils avaient failli m'envoyer au tapis 4 ans avant le crash de Madrid, même type d'appareil, même séquence ayant mené à l'accident, à la différence que pour moi les passagers ont refusé de continuer après le RTO. Message édité par slasher-fun le 27-01-2012 à 21:44:42 |
XaTriX |
Blaq |
XaTriX | Non mes oreilles m'interdisent toujours de prendre l'avion --------------- [:dawa] |
nicolasdu83 | Salut, Je dois réserver un aller-retour Nice - Londres Gatwick pour la fin du mois d'avril sur Easyjet, c'est la première que je commande sur leur site donc j'aurais besoin de vos conseils, ayant peur de me faire avoir J'ai vu que ça arrivait que Easyjet annule des vols parfois un mois avant, est-on remboursé ? L'assurance annulation fonctionne-t-elle? Quels sont les trucs auxquels il faut faire attention au moment de la réservation ? Et si d'ailleurs, vous connaissez un hôtel pas trop cher et pas trop éloigné du centre de Londres. Merci --------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun |
Les autres compagnies aussi, m'enfin c'est très rare.
Systématiquement
Si tu es dans les cas couverts, pas de raison qu'elle ne fonctionne pas. Lis bien ce qu'elle couvre avant de choisir.
À ne pas te planter dans l'heure et la date de ton vol Message édité par slasher-fun le 29-01-2012 à 10:18:39 |
slasher-fun | Quand une compagnie annule à plus de 3 semaines du départ, elle n'est pas obligée de te replacer sur un autre vol. À moins de 3 semaines non plus, mais alors ça lui coûte un peu plus cher |
b0wh | easyJet, respecte bien le gabarit des bagages |
nicolasdu83 | Apparemment avec la Visa Électron on pouvait éviter les frais mais ça ne fonctionne plus ? Avec une MasterCard Prepaid, c'est possible ? Je compte prendre un bagage en soute à 28€ (qu'on partagera à 4 --------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun |
Non, il suffit d'une bête carte bleue (i.e. carte bancaire française)
Un bagage soute pour 4 ? Je crois que vous ne soupçonnez pas tout ce que l'on peut mettre dans un bagage cabine |
nicolasdu83 |
J'ai pas regardé les dimensions maximales d'Easyjet, on part pour 4 jours mais effectivement si c'est possible d'économiser 28€ --------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun |
158 cm somme toutes dimensions il me semble.
56x45x25 cm, tout compris au cm près. Poids illimité (tant que tu peux le porter seul). Nouvelles règles plus flexibles à l'essai sur les bagages cabine easyJet : il est maintenant possible d'avoir DEUX éléments en cabine à condition que le tout rentre dans 56x45x25 cm. Ces règles sont en vigueur jusqu'au 13 mars uniquement sur LGW-EDI, CDG-MAD, VCE-NPL. Règle habituelle sur les autres routes. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-01-2012 à 11:41:15 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Blaq |
|
nicolasdu83 | C'est le première fois que je vais voyager avec EJ donc peut être que les questions semblent bêtes mais je préfère les poser --------------- Achat&vente : Feed-back |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 29-01-2012 à 13:35:34 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Casco |
|
Blaq |
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |