| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:14:57 ![]() ![]() |
lordtomaso |
jouir | Vols quotidiens pour New York depuis Bruxelles avec Brussels Airlines à partir de juin 2012 : http://www.brusselsairlines.com/fr [...] -city.aspx
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Première fois dans des turbulences mercredi à mon retour d'Istanbul au dessus de l'Italie... Ca fait flipper --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
b0wh |
|
morb |
|
eraser17 | c'est bien Vietnam Airline ou à déconseiller ? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
morb | j'imagine qu'il vaut mieux faire escale à Dubai plutôt qu'à Helsinki à ce moment de l'année |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:43:54 ![]() ![]() |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
eraser17 | ok, donc ça va --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun |
ganfoud Talk to me Goose | ça peut... Message édité par ganfoud le 08-01-2012 à 14:43:47 |
Dolores |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ganfoud Talk to me Goose |
|
_Pouvoir |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jameson |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fenx31 |
Le SIN-SYD comment tu fais du coup ? Comme compensation, a part des Miles&More, mais bon c'est pas comme si on etait des frequent flyers Lufthansa quoi...
Bon je suis severe avec LH mais mis a part l'IFE (et encore, beaucoup s'en contenteraient), ca reste du 380 avec la modernite de la cabine, le silence, et la faible altitude cabine Les A380 Singapore Airlines et Emirates sont clairement au dessus du panier, s'il etait besoin de le verifier encore ! En tout cas, a tarif plus ou moins equivalent j'eviterai LH a l'avenir ! Message cité 3 fois Message édité par fenx31 le 09-01-2012 à 05:32:15 |
XaTriX | "faible altitude cabine" ?
--------------- [:dawa] |
fenx31 | La pressurisation de la cabine, on en avait parle dans le topic Aviation |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-01-2012 à 11:10:11 |
Je@nb Kindly give dime | Quelle compagnie ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | T3 d'après flightstat --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je@nb Kindly give dime | http://www.vueling.com/FR/villes/v [...] Y-FCO.html
|
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 09-01-2012 à 11:30:52 |
cd5 / g r e w t |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 13:44:36 ![]()
Qu'il faut se lever tôt pour la rentabiliser face à une carte gratuite chez ING, Fortunéo ou Boursorama. Le niveau de dépenses à atteindre pour s'offrir un vrai vol gratuit (transatlantique, voire sans taxes) est pharaonique. Edit: Car pour les vols intra-européens, les billets ne comprennent quasiment que des taxes. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 13:46:04 |
morb |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |