| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:12:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Annulation à moins de 2 semaines du départ, ça rentre dans le cadre de l'EC 261/2004, tu viens de gagner 600€. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-12-2011 à 19:35:30 |
_Pouvoir | Alitalia |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Vol Ryanair Liverpool - Carcassonne mercredi 21 décembre. Départ 6h35 (oui bah c'est du Ryanair --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
slasher-fun | Réclame t'auras des mi... ah nan t'auras rien |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:18:33 ![]() ![]() |
camilla120 Crazy baby |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 08:45:31 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
matnissa Elle est con, non ?! | salut |
slasher-fun |
Une américaine, avec tous les défauts qui vont de pair !!
Oui !!!! (ptin ils mettent des 764 sur NCE-JFK now?...) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-12-2011 à 09:54:56 |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | Du 763ER, voire du 752. |
galaxnordist | Je dois voyager aux US autour du 1er Mai.
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 28-12-2011 à 13:02:39 |
slasher-fun | C'est con d'avoir acheté aussi tôt, t'aurais pu avoir moitié prix sur une meilleure compagnie. Probablement pas remboursable à ce prix-là. Cela dit, AA ne devrait pas couler, au pire se faire racheter mais ils sont "too big to fail" Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 28-12-2011 à 13:03:41 |
galaxnordist |
|
slasher-fun | La vache, vous allez faire quoi là-bas ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-12-2011 à 13:25:50 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je venais justement pour poser cette question C'est risqué de prendre un billet chez AA alors qu'ils semblent être en faillite ? Et aussi, est-ce un risque de prendre un vol avec correspondance et 2 compagnies différentes ? Quid en cas de merdage de correspondance ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-12-2011 à 17:23:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
Le seul risque que je vois vraiment c'est que des vols soient annulés dans le cadre de baisse globale de capacité sur les lignes déficitaires, donc à l'avance. Je ne vois pas AA fermer (mais je peux me tromper hein)
Généralement c'est des compagnies partenaires au sein d'une alliance, donc ça pose pas de problème tu te diriges vers le comptoir de l'une ou l'autre pour la suite (de préférence de celle qui a émis le billet, ça correspond au 3 premiers chiffres du numéro de billet) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok Des avis sur United Airlines ? Kayak me propose des correspondance de 1h... c'est possible qu'il sorte des correspondance bidon comme voyage sncf ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-12-2011 à 17:38:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
camilla120 Crazy baby |
|
slasher-fun |
camilla120 Crazy baby |
slasher-fun | Ouais, m'enfin c'est con de pas le faire quoi. |
galaxnordist |
Voir la famille. Que veux tu dire par "couper en deux" ? là, on a CDG --> Dallas-Fort Worth --> Oklahoma City, et retour par Chicago. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 28-12-2011 à 19:25:55 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Not Valid Before/After EDIT : ah bah grilled Message édité par slasher-fun le 28-12-2011 à 19:34:01 |
slasher-fun |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ginie |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |