| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:33:50 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
LaPointe Roule toujours |
freds45 |
|
--------------- LaPointe |
Effaceur | Yo |
jouir |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 12:39:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:39:04 ![]() ![]() |
tyranai | Question idiote :
|
cd5 / g r e w t | Décollement pour la rétine ça se dit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfe_errant A consommer avec modération | Meilleurs voeux à tous ! Petite question : je fais Paris-SF avec une escale à NY avec Air France. On me propose un surclassement en business pour 280€, mais sur le Paris-NY seulement. Ca me tente quand même (A380, tout ca), mais du coup j'aurais pas le droit à la lounge à NY pendant mon escale, vu que mon NY-SF sera en éco ? Quid de la tolérance bagages ? J'ai envoyé un mail pour tenter de négocier un surclassement sur tout le trajet, mais j'y crois moyen Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-01-2012 à 16:54:12 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cow2 |
|
slasher-fun |
Yup, mais je garantis pas que ça couvre fin mars (mais normalement oui) (cet avis n'engage que moi)
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-01-2012 à 19:51:28 |
Juni0r Lurker Professionnel | Tiens je rebondis là dessus parce que je dois prendre un vol AF samedi (MRS-BOD) mais je vois sur mon espace flying blue "Statut : annulé", mais j'ai jamais rien reçu (mail ou autre) pour me le signaler... Super! Et quand je regarde le planning des vols je trouve même pas mon horaire (AF7606 2020-2130), ils ont changé leur grille récemment? On m'a rien dit non plus au guichet quand j'ai posé les bagages à l'aller... Bref, du coup y'a quelque chose à négocier quand j'appelle ou c'est peine perdue? Tant que j'ai un autre vol le même jour à n'importe quel horaire ça me va (ce qui devrait être jouable sur cette ligne |
confeature |
|
b0wh | Dites ça l'fait de dormir à l'aéroport ? |
cd5 / g r e w t | ça dépend de l'aéroport, mais ça se fait oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
b0wh | Orly ça l'fait ? |
cd5 / g r e w t | Si tu lis l'anglais :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
b0wh | Non mais dormir dans l'aéroport, j'suis à 25mins en voiture de Orly mais 1h30 de transport (oui Autant me payer le taxi sinon Ah ok sorry y a des avis Bon j'vais raquer le fond d'mes poches et me payer un taxi finalement Message édité par b0wh le 05-01-2012 à 14:11:53 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'aéroport de Miami est nul à chier pour dormir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Juste pour vous dire que Qatar airways c'est vraiment pas mal.
--------------- |
ganfoud Talk to me Goose | tiens d'ailleurs en parlant de Qatar Airways, ils ont répondu à ma réclamation pour mon retard de 6h: ils me proposent 3000 miles ou un avoir de 150$ |
LaPointe Roule toujours | Faute de pouvoir réserver mes billets via le site de Singapore Airline, j'ai réservé mes billets via govoyages, mais mauvaise surprise, impossible a priori de choisir mes sièges pour le moment, ça ne sera possible qu'au check-in alors que lors d'une réservation via le site de la compagnie, c'est possible --------------- LaPointe |
b0wh | Tfacon les sites de réservation de voyage |
freds45 |
|
slasher-fun |
slasher-fun | Tant que tu l'ouvres pas en vol devrait pas y avoir de problème ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |