| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:04:03 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je ne comprends rien avec mes "miles" "Qmiles" and co , ya un sujet qui explique tout ça , les avantages , les prix etc ? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
slasher-fun |
|
morb | c'est pas pirate, ce sont souvent les comptes officiels qui sont bloqués |
caudacien |
|
lafripouilla ESC Clermont | Salut,
|
jouir |
|
sdesbure |
|
jouir |
Message édité par jouir le 09-01-2012 à 20:02:25 |
b0wh | Peu de parfums sont > 100ml il me semble |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:03:20 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
fenx31 |
http://www.lufthansa.com/us/en/Inf [...] nt#ancAbT3 Message édité par fenx31 le 10-01-2012 à 00:11:42 |
webenor | Bon bah je suis enfin arrivé via HK sur cathay. Je ferais un CR plus tard, j'ai des notes. Mais d'abord je vais matteler au dossier béton que je vais envoyer à lufthansa pour espérer avoir quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 10-01-2012 à 12:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:47:43 ![]() |
slasher-fun |
freds45 |
|
juanito_bf | A voir également les assurances CB, qui peuvent prendre en charge un certain montant pour les achats de première nécessité.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 16€ le paiement par Mastercard via ZiziJet ! --------------- Le Saoumfa |
slasher-fun | Choisir "carte bleue" ça marche pas avec une MC ? |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Non ils sont passés à 100 mL |
slasher-fun |
|
webenor |
|
slasher-fun |
Il est neuf, raconte pas de bêtises... Ça se fait pas à l'arrache sur un taxiway ce truc ^^ |
Ant1_ The game is rigged | Je viens de decouvrir ce site pour trouver des places de parking aux environs des aeroports : http://www.airportparkingreservations.com/
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
fenx31 | webenor t'as forcement du croiser ma copine haha, elle a fait le meme periple que toi, avec les memes excuses et les memes problemes (pas de surclassement, bagages toujours pas arrives etc)
|
webenor | oui j'ai vu des jeunes filles isolées ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 08:28:03 ![]() C'est cool de voler des mags au salon |
slasher-fun | Soyons fous, promos Asie / Afrique Lufthansa pour l'été :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-01-2012 à 10:16:08 |
b0wh |
|
slasher-fun | Ils se font plaisir sur le Maghreb, mais pour le reste c'est assez correct. |
Oberwald | Oui, enfin juillet-août sur le Maghreb c'est la haute-saison, alors que l'Asie c'est les typhons... |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance | Rapide compte rendu d'un aller-retour à Cracovie... Aller : Départ le 1er janvier de CDG. Pas grand monde à l'aéroport, donc enregistrement rapide. Arrivé à l'embarquement, tout le monde moutonne devant la porte d'embarquement, alors qu'il est à peine 7h et que l'embarquement est loin d'avoir commencé Et la, j'entre dans l'avion, je dis bonjour avec un grand sourire aux hôtesses qui checkent les "billets", et là, l'une d'entre elle m'annonce "allez rangée 11, s'il vous plait Et en plus, arrivée prévue à 10h10, au final on a atterri à 9h30, on sortait de l'aéroport à 9h45
Retour le 10 janvier, arrivée à l'aéroport. Au passage, il est pas bien grand, y'a 2 terminaux, le terminal 2 il doit voir passer 4 avions par jour Bref, arrivée prévue à 20h35, atterrissage à 20h... Y'a un trou noir entre la Pologne et la France ? Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-01-2012 à 00:10:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |