| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 04:35:07 ![]() ![]() |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi ou l'aéroport de Doha est petit ?
--------------- |
slasher-fun | Stun aéroport pas un centre commercial |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoke :) |
|
slasher-fun |
http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] aerien.htm |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
b0wh |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:31:03 ![]() ![]() |
|
_Pouvoir |
|
slasher-fun |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | Certes mais c'est 10€ pas 16€ Et ça "s’inscrit dans la tendance générale du secteur du voyage" Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-01-2012 à 17:01:43 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Coucou je reviens d'un voyage en Thaillande avec Qatar Airways , Paris>Bangkok via Doha ! La premiere partie en A340 600 , et l'autre en 777 . Seulement 2h d'attente à l’aéroport de doha etait prévue pour le changement d'avion , Nickel je me suis dit , c'etait sans compter le retard de 4h pour "problème technique "à l’aéroport Charles de gaulle . Et là j'ai découvert un mot qui m'etait devenue inconnus en france LE SERVICE . Bref une ptite journée a doha tout frais payé , bien sympatoche ! Arrivé à Phuket autour de 23h avec un micro stress à propos de nos bagages (vu notre parcours chaotique, et que nos bagages en soute n'ont plus jamais été enregistrés depuis le vol Paris Doha) quelqu'un de la Qatar était présente avec un petit panneau et nos noms ...Tiens tiens, on va lui parler , il nous dit qu'il est là pour voir avec nous ni nos bagage sont bien arrivé à Phuket, car ils ont un micro doute. Nos bagages etaient bien là ....Juste génial de s’éviter une galère et du stress .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-01-2012 à 22:15:25 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
_Pouvoir | Tu travailles dans quoi sans indiscrétion ? edit : la question s'adresse à Shinjo Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-01-2012 à 22:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:32:43 ![]() Moi aussi je me suis motivé pour flight diary
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Peu commun le dernier |
jouir |
|
sdesbure | Salut, edit : rephrasage pour être plus compréhensible Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 03-01-2012 à 13:22:15 |
b0wh | Pas trop compris ton post, y a un soucis de ponctualité/forme de phrase |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:52:16 ![]() C'est dans la politique de la boite le voyage en business ou tu vois ça avec ton boss? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:54:24 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:00:16 ![]() En partant de business j'imagine?
|
slasher-fun | Tous mes suclassements l'ont été avec le billet le moins cher sur Air Canada |
shinjo Steve MCGouwine | mon premier upgrade en première a eu lieu alors que j’étais en premium eco. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
suprememaxpayne Testing spirit | jamais été surclassé non plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
shinjo Steve MCGouwine | faut reclamer --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | Si c'est une suite de lettres incompréhensibles (genre VNYCSPL ou KKFEURF) c'est la première lettre qui donne la classe tarifaire. |
sdesbure |
edit : j'espérais avoir un premium eco mais j'y arrive pas avec les choix... Message édité par sdesbure le 03-01-2012 à 15:35:23 |
bestycame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |