| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:19:50 ![]() ![]() |
slasher-fun |
louloute_78 |
slasher-fun | Encore que 15 juin... faut espérer que les promos aillent jusque là, j'ai plus les dates de l'année dernière en tête. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-12-2011 à 00:08:45 |
louloute_78 |
Malheureusement, mes dates ne sont pas négociables Edit : parfait alors, je vais réfléchir vite Message édité par louloute_78 le 31-12-2011 à 00:09:56 |
slasher-fun | En fait t'es à 500€ chez Air Canada pour un départ au plus tard le 15 juin (inclus), retour un peu quand tu veux (jusque début juillet au moins) pour Montréal, idem pour Los Angeles à 590€ (mais bon c'est un peu une ville de m*** IMHO Mais je sens venir la fin de dispo lundi midi sur ce tarif, la promo devant être commune avec Lufthansa (pas officiellement annoncé promo côté Air Canada, mais c'est de la classe tarifaire K donc promo) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-12-2011 à 00:15:28 |
louloute_78 |
|
slasher-fun | Si tu pars sur cette promo ce sera un retour de LAX, et tu peux attendre février-avril pour les promos de Virgin America ( Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-12-2011 à 00:31:03 |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 00:32:25 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu me fais peur Slasher-fun, j'ai trouve un 524€ pour Seattle en Juin (aircanada), mais ca ferait partie de l'offre qui se termine le 2 Janvier en fait ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2011 à 10:22:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
_Pouvoir | Appel les directement sinon Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 31-12-2011 à 10:36:02 |
slasher-fun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Je crois que pour un départ le 25 mai c'est d'ores et déjà rapé, ce sera 24 ou 28. Message édité par slasher-fun le 31-12-2011 à 11:02:36 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah il est encore sur kayak là .. Je ne sais pas où l'on voit le code K dont tu parlais .. Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2011 à 11:06:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Damned Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2011 à 11:22:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | hello à tous,
|
slasher-fun |
ganfoud Talk to me Goose | Petit TR de mon CDG-AUH-DOH-CDG sur 15 jours en décembre
|
galaxnordist |
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A cette heure de bilans je souhaite avoir bonne conscience ( Les montants vont du simple au double et ça n'est pas évident de s'y retrouver Message édité par tiibo le 31-12-2011 à 16:36:43 |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 16:51:39 ![]() Bah c'était un visa à entrée unique pê |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour les US tu devrais avoir une exemption de visa (papier vert - ou plus rarement blanc) sur ton passeport, non ?
|
slasher-fun | C'est eux qui choisissent de toute façon... |
yoke :) |
yoke :) | Pendant que j'y suis petite question sur un problème évoqué l'autre jour.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wissam13 J'aime pas les chieuzes | Salut
|
slasher-fun | Bah lis-donc les conditions de l'assurance et regarde si |
wissam13 J'aime pas les chieuzes | Oui j'ai lu les conditions mais je voulais avoir un avis d'expert, d'habitue... |
slasher-fun | Bah on peut pas te dire si t'as pas déjà une assurance qui fait la même chose et si tu veux prendre un risque ou pas par rapport à ce qui est couvert ^^ |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
slasher-fun | Une assurance habitation, une carte de crédit, un contrat assurance multirisques, etc... |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
amzlek Pouet |
lordtomaso | Vu ton utilisation d'ATL j'en déduis que tu dois avoir un paquet de SkyMiles --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Talladega Transcendance | Bonne année à tous en direct du terminal 2B de CDG, aussi animé que Deauville en novembre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |