| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 09:59:08 ![]() ![]() |
handsinmypocket |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
weemanbe |
|
Oberwald |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
handsinmypocket |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:47:01 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:49:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:51:00 ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est pas pire que dans un 777 en 3-4-3 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Casco |
|
freds45 | Je suis tombé sur cette page http://www.lhr-lgw.co.uk/groupfiles/newlhrarchives.htm hier soir, où se trouvent les historiques de tous les mouvements à Heathrow depuis la fin des années 50 ... Ca peut aider pour compléter un flight log avec des trous --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weemanbe |
|
Oberwald |
|
handsinmypocket | De plus, les sièges que j'ai choisi lors de la commande du billet ne m'apparaissent pas attribués sur le site de KLM... Bon ça date de ce matin, je réessaierai un autre jour... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Froooom | Une petite question, --------------- Flick R |
Kivi_ raboteur de parquet | Est-ce que skyscanner.FR marche chez vous ? |
FLo14 Gouranga ! | Téléphone et demande à changer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jouir |
|
Oberwald | Avec sa référence de réservation, il doit même être capable de modifier sa place directement sur le site de la compagnie...
|
jouir |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Onesque Derelict Otter |
morb |
|
_Pouvoir |
|
Pikes | Oui, j'ai lu que les bagages sont transférés directement dans l'autre avion, donc je suppose que c'est bon mais je souhaitais avoir l'avis d'autres personnes, merci ^^ |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est jouable |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jouir |
|
freds45 |
|
bestycame | Je me demandais, a quoi sert le port Ethernet dans un avion? je vois cela régulièrement mais j'ai jamais réussi a en faire quoi que ce soit... |
b0wh |
|
bestycame |
|
_Pouvoir |
|
weemanbe | Y a pas un Hfrien dont c'est le métier, agent de voyage ? Parce que si il a de bons prix, j'ai une grosse commande à effectuer |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |