| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:51:04 ![]() ![]() |
freds45 | Histoire d'en remettre encore une couche
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Avec le yield managing, on est sûr que d'une chose, c'est qu'on est sûr de rien ! Si personne d'autre ne s'intéresse à tes billets, alors tu pourras les avoirs beaucoup moins cher plus tard. Si un patron envoie ses 50 employés sur un NYC-SF sur ton vol, tu l'auras profond... Si t'es sur de ton coup (dates, pas de risque d'annulation etc) et que t'es pas en situation "chaque centime compte", je prendrais les billets, t'as plus de risque d'avoir une hausse des prix qu'une baisse. Et puis début septembre hors saison, hum. Après tu peux aussi voir avec ton agence ce qu'elle te propose comme conditions, niveau flexibilité, remboursements, classe... vu que niveaux prix ils ont pas de marge de manoeuvre, ils compensent en général sur les services. Message édité par Talladega le 18-11-2011 à 00:34:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
|
yoke :) | Petit question à vous soumettre.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-11-2011 à 15:39:57 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 17:24:53 ![]() ![]() |
lordtomaso |
e-TE | ok, donc dans ce cas la, ca peut piquer de mettre 100€ de plus, mais si le planning et les horaires sont impératif, vol direct...
|
sdesbure |
|
lordtomaso |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Boh ça dépend surtout de l'appareil utilisé. Enfin sauf pour Iberia où là c'est clairement non |
Afocal |
|
Afocal | Ah ouais, quand même. Ca sera Via Madrid avec Iberia alors Autre question, entre 777 AA et un 747 BA, c'est quoi le mieux ? J'ai testé le 744 BA, c'est pas mal niveau place aux jambes, mais IFE vieillot. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 21-11-2011 à 00:11:32 |
e-TE |
|
Afocal |
|
slasher-fun | Bah tu vas juste passer un vol de merde quoi |
von35 | Fait une traversé avec Iberia, une cata |
caudacien | Bon c'est bon, départ pour le Japon réservé avec Alitalia. |
slasher-fun | Promo Air Europa :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
von35 | je veux une promo pour l'été prochain vers les usa |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
e-TE |
|
tyranai | Si quelqu'un a des bons plans pour l'Islande... Au départ de Suède ou Danemark... |
slasher-fun | Eh beh c'est la crise du mile chez AF... 750 miles par vol pour CDG-LHR l'été dernier (au tarif 80€ A/R), 187 miles par vol pour CDG-CPH HAM-CDG là... |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |