| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:25:58 ![]() ![]() |
Dolores | Qu'est-ce qu'il a le T3 ? Il est petit, ya absolument personne, c'est pépère franchement. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1, c'est mon préféré, le seul où on obtient ses bagages en à peine 45 minutes |
caudacien |
freds45 |
|
caudacien |
|
ganfoud Talk to me Goose | argh le T1, j'en ferais des cauchemars! |
Le_Magi61 ------------ |
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 10:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 14:18:37 ![]()
|
caudacien |
|
sdesbure |
|
webenor |
camilla120 Crazy baby |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 11:18:40 ![]()
|
webenor | essaie: http://www.billetsdiscount.com/
|
von35 | c'est fiable ces sites ?
|
jouir | Pour un vol CDG-HEL-JFK avec Finnair, est-ce que le fait d'arriver 1h30 avant l'heure de départ est suffisant à CDG ou pas ? Il y a 2h40 de correspondance à Helsinki (AY3278 > AY005) Message cité 3 fois Message édité par jouir le 13-11-2011 à 15:41:13 |
sdesbure |
|
jouir |
edit :
(source) Message cité 1 fois Message édité par jouir le 13-11-2011 à 15:45:55 |
sdesbure |
|
Dolores | Non, c'est à l'arrivée les questions d'immigration. |
sdesbure |
|
jouir |
REDONI | Je ferai peut être un petit compte rendu de mes deux voyages intérieurs en Chine avec China Eastern (réservé avec ctrip, bien aimé!). Arriver à Shenzhen pour aller à Hong Kong, c'est oins cher certes mais ça prend au bas mot 2h30, 1h20 de métro à SZ (entrée non signalisée depuis le terminal, il faut aller à la sortie taxi pour voir un panneau Metro), et 45 minutes tranquille pour franchir les deux frontières. Et on enchaîne avec le MTR de HK. Encore que si le point de chute est dans les Nouveaux Territoires, ça peut aller... Si vous ajoutez à cela 1h30 de plus car arrêt en route pour trouver une boîte aux lettres en ville avec un agent qui ne parle pas un mot d'anglais, des guichets de métro avec 15 personnes qui attendent et qu'on n'a pas la monnaie car la machine n'accepte que les pièces de 1¥ et les billets de 5¥, que la bouche de métro vous conduit dans un labyrinthe du centre commercial de Laojie en VO mandarin non sous-titrée, ça vous fait 17h atterissage, 21h50 arrivée à l'hôtel Message édité par REDONI le 13-11-2011 à 16:09:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Casco |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
weemanbe |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jouir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
b0wh |
|
weemanbe | Bon ben peut être mon premier vol sur un A380 |
von35 | A380 jamais pour moi, perte de temps à la descente de l'avion et immigration après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |