| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
IAG c'est quoi ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 21:30:55 ![]() ![]() |
slasher-fun | BA/IB |
smiley0041 |
morb | British Airways et Ibéria ? |
freds45 |
slasher-fun | RAS. Bon courage pour le vol. Message édité par slasher-fun le 09-11-2011 à 22:15:41 |
morb | je dois aller en Chine l'année prochaine, je voulais aller chez le doc pour avoir des cachets pour être calme.... entre temps arrive ce voyage surprise |
slasher-fun | Ah non, je parlais d'Iberia. Double dose de courage alors. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:25:23 ![]() ![]() |
morb | CRJ 1000 et CRJ900 ça doit secouer |
Blaq | Prends de l'Atarax pour être calme |
louloute_78 |
Quasiment sûre a 100% des doubles passerelles à JFK |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Dans l'ordre : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
slasher-fun |
5 secondes si y'a personne, 30 secondes si y'a la queue.
Avant
Spa de la provoc, il a le droit de poser cette question et d'avoir la réponse qui va avec Message édité par slasher-fun le 10-11-2011 à 09:52:35 |
cd5 / g r e w t | Les douanes US j'ai même pas le souvenir de les avoir vues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurwann | je crois - désolé - que j'ai confondu Immigration et Douane ;-( Message cité 3 fois Message édité par gurwann le 10-11-2011 à 09:56:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
godire |
Message cité 1 fois Message édité par godire le 10-11-2011 à 10:04:04 |
caudacien |
|
slasher-fun | http://www.airlinequality.com/Forum/alit.htm (attention à bien séparer les reviews Europe et long-courrier) |
joggleneo |
|
e-TE |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
Pour partir avec eux, le vol europe dure pas long, m'en fous un peu, mais pour le long courrier, vrai que c'est plus chiant Message édité par caudacien le 10-11-2011 à 14:19:04 |
e-TE |
|
Afocal | Salut |
slasher-fun |
Afocal |
|
mam | Billets CDG <>MRU<>RRG réservés pour mon hiver au soleil --------------- feed |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
caudacien |
|
lordtomaso |
Obelisque Farpaitement | Plusieurs vols annulé ce matin (dont le mien) à Beauvais à cause du brouillard... ou comment gâcher un we rallongé --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |