| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:54:09 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ça peut arriver, les prix du moteur sont pas temps réel donc peut y avoir (rarement) un léger décalage avec les vrais prix (à la hausse comme à la baisse), pas de souci caché derrière. EDIT : Ici, les 581€ sont les prix publiés dans les GDS des AGV, pas systématiquement identiques à ceux que l'on peut avoir par la compagnie Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-03-2010 à 01:09:29 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-03-2010 à 04:35:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cash Money |
|
slasher-fun | Code promo : QF9Z3JY1 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-03-2010 à 13:43:48 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sont relous emirates, je suis en train de regarder pour faire mon retour Shanghai -> Paris le 18/19 juin et si je veux l'A380 sur le troncon Dubai -> Paris, soit j'ai une escale de 18h soit je paye 100E de plus !!!! edit: et pour AirFrance en prime c'est le meme souci pour un aller simple, je peux pas choisir Chine comme pays de depart dans leur liste deroulante Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 19-03-2010 à 13:30:39 --------------- Aloha |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-03-2010 à 13:35:06 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:31:42 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
Edit: ça ne marche pas avec les vols multi-destinations, donc c'est bon. Message édité par Floflo57100 le 19-03-2010 à 15:51:25 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
webenor | non tu donnes ta carte de fidélité à la résa, mais tes miles ne seront validées qu'après avoir effectué ton vol. |
accelahpp8 |
|
slasher-fun | Mais c'est parfois payant (suivant le programme). |
floflow | Vous avez déjà parlé des meilleurs plans pour le change? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Parce que quand tu fais des petits paiements, ils te prennent des frais, et au delà d'une certaine somme retirée aux DAB par ex, plus de frais? Ou moins de frais? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Ça dépend de ta banque et de ta carte. Exemple avec moi (Visa chez LCL), je paye hors UE 2.70% du montant par utilisation (mini 0.65€, donc idéalement faut que je retire/paye 24€ minimum), + 3€ si c'est un retrait. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-03-2010 à 00:47:49 |
slasher-fun | En même temps vu qu'une banque tu la payes pour lui prêter de ton argent avec lequel elle se fait ensuite de l'argent en le prêtant à d'autres... |
--------------- Aloha |
slasher-fun |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | # Rotation SNA-SFO sur Virgin America (VX) par slasher-fun : photos OK
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-03-2010 à 23:51:37 |
slasher-fun | Reportage sur la vie à Beauvais-Tillé (BVA) : http://documentaires.france5.fr/do [...] e-low-cost |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Merci |
TyMor |
|
FLo14 Gouranga ! | Si vous voulez vous faire une idée de ce que vous allez manger lors de votre prochain vol, ce site est fait pour vous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |