| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 07:30:28 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
FLo14 Gouranga ! | Stasoeur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par lecastorlapon le 23-03-2010 à 12:14:24 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun |
Fais gaffe si tu regardes sur les sites US, le prix est affiché HT initialement. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-03-2010 à 12:11:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:09:59 ![]() ![]() |
webenor | Hello,
Message édité par webenor le 23-03-2010 à 23:32:51 |
slasher-fun | R et W c'est de l'éco sur EK. Message édité par slasher-fun le 23-03-2010 à 23:50:30 |
webenor | évidemment..., bon bah ça c'est oublié |
slasher-fun | Ryanair demande 3500 créneaux à Barcelone-El Prat pour l'été prochain, pour y baser 20 appareils, et espère attirer 15 millions de passagers par an. Mais uniquement si AENA baisse de 25% les taxes aéroportuaires... : http://www.hosteltur.com/noticias/ [...] -prat.html Ce soir, c'est la première de "Fly Girls", série sur le quotidien d'hôtesses sur Virgin America (et pas que côté pro) : http://www.cwtv.com/shows/fly-girls Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-03-2010 à 01:45:12 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Disons que tout ce qu'il écrit tente de descendre Air France / la DGAC / les contrôleurs aériens / easyJet / Airbus (rayer la mention inutile), et que chaque article qu'il écrit contient au moins une connerie. Faut que je retrouve son collector sur AF447 bouge pas... EDIT : bon en voilà déjà un, ça montre le niveau : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20835169 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-03-2010 à 12:02:56 |
slasher-fun | Yup, le givrage reste toujours aujourd'hui une supposition : la seule chose qu'on sait de ce vol, c'est à peu près où il s'est écrasé et vers quelle heure. Pour le reste... |
sinbadlemarin |
freds45 |
sinbadlemarin |
freds45 | Faut contacter directement la compagnie pour ça.
sinbadlemarin | Merci |
FLo14 Gouranga ! | Un site pour avoir des infos sur les modifications apportées par les compagnies à leurs vols : http://airlineroute.net/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
|
freds45 |
slasher-fun | Yup |
SuperLobo Vivement les vacances | Sympa ce topic !
|
FLo14 Gouranga ! | Nan mais c'est quoi cette concentration de Réunionnais sur ces topics --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |