| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:52:05 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Lufthansa, Air Canada via Montréal ou Toronto, Singapore Airlines depuis Frankfurt...
Prix très correct déjà. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun | Je préfère éviter les problèmes, donc oui je les sors. Le reflex y'a qu'à CDG que j'ai eu à le sortir et ça me gonfle bien. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sdesbure |
|
Afocal |
|
caudacien | On m'a fait chier plusieurs fois à cause d'un gros grand nombre de piles dans le sac à dos |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:40:33 ![]() ![]() |
Casco |
|
yoke :) |
|
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 07-11-2011 à 20:29:33 |
von35 | Pour un billet direction NYC départ fin juillet et retour 15/20 jours plus tard , vous me conseillez de l'acheter quand ? |
slasher-fun | Pas trop tard, tu vas raquer de toute façon |
von35 | 500€ il y a deux ans pour Juillet , là je regarde 700/750€ via l'Islande. |
yoke :) |
|
von35 | Sinon avez vous entendu parler d'un vol Nantes-NYC via XL à partir de l'été 2012 |
slasher-fun | À part une rumeur lancée par Ouest France au début de l'année, RAS. |
slasher-fun | Tentative de service premium pour Hong-Kong Airlines à partir de mars, HKG-LHR assuré en A330-200 de 116 sièges. |
slasher-fun | CDG double passerelle, JFK pas sûr mais si on a pu y envoyer du biquotidien pendant un temps c'est fort probable aussi. |
godire | Il y a un an à JFK c'était mono passerelle (sûr), mais ça a peut-être changé depuis... |
morb | CDG c'est toujours merdique à ce que je vois |
weemanbe |
|
smiley0041 | Vous avez déjà volé sur bmibaby ? C'est bien ? Message édité par smiley0041 le 09-11-2011 à 19:23:07 --------------- Mon feed |
Oxygen3 Tears from the moon | Les bagages soutes sont à 15kg, sinon ca va --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
Onesque Derelict Otter | Tite question pour les sinophiles : China Eastern pour un Shanghai Paris, c'est toujours sans écran individuel dans les Airbus A330 où ils se sont enfin mis à la page ? |
smiley0041 |
18 kg maintenant --------------- Mon feed |
caudacien |
b0wh |
caudacien |
morb | au moins il restera les hôtesses, |
smiley0041 |
IAG c'est quoi ? --------------- Mon feed |