| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
J'ai testé le Radisson Blu de Split (Croatie). Ca m'a beaucoup plu (bon, ok j'ai été surclassé dans une suite à 200€ la nuit pendant 8 jours mais bon
J'y suis allé 3 fois: 2 fois Liverpool-Cracovie (EZY ; 100-150€ aller-retour) et Liverpool-Amsterdam-Varsovie (KLM ; 250€). Je connais pas trop les prix au départ de France mais bon, c'est vrai que c'était pas donné Message édité par Lurker dans l'ame le 27-10-2011 à 09:29:37 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 00:20:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Froooom | Un vol avec Delta Airline pour faire Salt Lake City/CDG en B767, ca pu du boudin ou c'est correct ?
--------------- Flick R |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 27-10-2011 à 11:37:16 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Froooom |
--------------- Flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Des gens connaissent Riga ? Ca vaut le coup ? |
slasher-fun | Topic voyages |
Lynk Steam: Lynkk | Des details sur les greves d'AF?
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:14:33 ![]() ![]() |
morb | dites, c'est quoi IFE ? edit: http://en.wikipedia.org/wiki/In-flight_entertainment c'est bon je sais Message édité par morb le 27-10-2011 à 14:16:59 |
joggleneo | Quelqu'un sait si on peut ajouter des réservations faites sur un site de compagnie (AF par exemple) dans "mes voyages" sur checkmytrip ? Le numéro de réservation + nom m'envoie chier... |
cd5 / g r e w t |
dentifrice = liquide donc moins de 100ml mousse à raser en cabine j'y crois pas trop EDIT : http://www.airfrance.fr/FR/fr/comm [...] france.htm pour les médocs pas de contrainte, il vaut quand même mieux avoir l'ordonnance Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-10-2011 à 14:27:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Non on peut plus. |
joggleneo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
morb | et l'immodium |
jouir |
Talladega Transcendance |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Talladega Transcendance | Ah bah non Katowice et Krakow c'est pas les mêmes villes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh |
|
jouir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
slasher-fun | Prochaine destination A380 AF : LAX en quotidien, à partir du 28 mai (AF 66/65). Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-10-2011 à 22:00:59 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
joggleneo |
|
Talladega Transcendance |
Ah oui ! Mais ça a pas l'air d'être très pratique ceci dit, et au niveau des dates Wizz colle pas !
Message édité par Talladega le 27-10-2011 à 23:37:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 09:17:04 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 10:20:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |