| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 10:20:07 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:20:07 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t | Une horreur le 777 bétaillère pour aller à Los Angeles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | J'avais pris la version encore en 3-3-3, c'était déjà dur... (merci Rockwell Collins |
jouir | Slasher-fun, toi qui adore virgin america, est-ce qu'on peut avoir un JFK-SFO + SFO-SEA pour pas plus de 250€ vers fin juillet ? Message cité 1 fois Message édité par jouir le 28-10-2011 à 20:02:12 |
Kivi_ raboteur de parquet | Je prends Norwegian pour la première fois pour un GVA-OSL-ARN, des retours ? Je suppose que tout doit être payant (et très cher) à bord, non ?
|
b0wh |
|
Dolores | Question conne, mais au Canada (enfin ça doit être pareil partout j'imagine), on récupère les bagages avant la douane ? Ou après ? |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 10:24:24 ![]() ![]() |
jouir |
Message édité par jouir le 29-10-2011 à 10:33:01 |
b0wh |
|
Dolores | Ben j'en sais rien en fait. |
jameson |
|
Dolores | Oui je voulais parler de l'immigration, pardon. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Low cost, tout est payant, pour le prix c'est pas si abusé que ça comparé à ce que tu peux trouver à bord d'autres avions. J'ai eu pas mal de problèmes avec eux durant l'épisode neigeux l'année dernière mais dans l'ensemble je trouvais qu'ils avaient de très bons prix sur la scandinavie. Flotte composée de 737 exclusivement (dont pas mal de classics, assez sympa de faire un tour dans le cockpit). Message édité par Quenteagle le 29-10-2011 à 13:18:31 |
Talladega Transcendance | Si vous devez voyager avec Qantas dans les jours à venir, ayez peur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GiLaN | Au moins ils pourront faire la révision de leurs Trent |
webenor | en français:
|
Aubade |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
slasher-fun |
C'est pas la douane ptin c'est l'immigation |
slasher-fun |
Mmm... ptet |
jouir |
rombel | Salut Topic, |
slasher-fun |
Par rapport aux autres compagnies qui pourraient être moins chères mais moins bien. |
slasher-fun |
Yup
Vu que tu sembles figé sur dates / itinéraire / compagnie, là je vois pas |
rombel |
^^ ok merci edit: en terme de qualité en classe eco sur 380 comme 777 on est d'accord SIA est devant comparé aux autres compagnies sur cette destination ? Message cité 2 fois Message édité par rombel le 31-10-2011 à 10:56:30 |
jouir |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
freds45 | SQ333 CDG-SIN ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27883606
|
rombel |
|
fenx31 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Pourquoi est ce que les vols Qatar Airways pour Tokyo font toujours escale à Osaka (sur les simul que j'ai faites en tout cas) ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 02-11-2011 à 05:38:01 |
Lynk Steam: Lynkk | Mais il fait une escale au Qatar non? Ca fait un sacre detour...? |
jouir | J'viens de voir l'entubage à la carte bleue avec easyJet La CB Visa rentre dans quelle catégorie ?
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 02-11-2011 à 19:35:44 |
_Pouvoir |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |