| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:25:52 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ils disent "independant source", donc ça doit se baser sur flightstats ou un autre truc hors compagnie. |
slasher-fun |
EDIT : ah pardon, c'est une offre promo seulement jusqu'au 30 novembre, et bien entendu hors cause externe à la compagnie.
|
joggleneo | L'indice OTP utilisé par EasyJet correspond à quoi ? Un retard de + de 15 minutes, comme pour l'OR Airbus? |
slasher-fun | +15 minutes, c'est ce qui est utilisé par "tout le monde" oui. |
Keljin | Bonjour |
_Pouvoir | AF qui se vante de faire des promos jusqu'au 10 octobre avec des allers simple à 50€ sur les lignes directes, mais je trouve rien à ce tarif |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir | J'avais pas cru lire que c'était seulement au départ de Marseille Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 06-10-2011 à 17:00:37 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:58:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | AirAsia malgré leurs prix d'appel, c'est pas si interessant que ça finalement. --------------- Le Saoumfa |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-10-2011 à 17:01:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais les promos de l'ouverture de la ligne ORY-KUL Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-10-2011 à 17:02:22 |
_Pouvoir |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Shurik |
C'est AF et ses bases provinces qui doit pas rigoler |
Oberwald | EZY cherche aussi à bloquer le développement de Vueling à TLS... |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 06-10-2011 à 20:35:51 |
mam |
--------------- feed |
slasher-fun | Le douanier il vérifie juste ta déclaration de douane. |
mam | Enfin pour moi les douaniers et les mecs qui te font chier à te poser plein de questions et ouvrir tes bagages c'est les mêmes --------------- feed |
slasher-fun | Non, ça c'est l'immigration.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 23:31:09 ![]()
|
slasher-fun | Code promo tordu pour easyJet : JEU3K pour 10€ sur résa jusqu'au 12 octobre et vol en janvier 2012. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-10-2011 à 12:50:43 |
yoke :) |
|
godire | CDG-HAV sur AF pour moi demain |
yoke :) | Vous savez si il y a une astuce pour se garer gratuitement vers l'aéroport de Nantes ? Je suis prêt à marcher si il le faut.; |
Dolores | Putain mais la prochaine fois j'achète mon billet la veille du départ.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et la prochaine fois ce sera l'inverse edit: je dirais même plus, Message édité par Sylver--- le 07-10-2011 à 10:47:01 --------------- Aloha |
Dolores | La prochaine fois je prendrais le train |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
e-TE |
Dolores |
J'aurais du acheter tous les billets d'un coup. |
e-TE | au moment de valider ton ticket sur internet, tu peux toujours regarder a nouveau le plan de l'avion pour choisir ta place, et voir si il reste beaucoup de place libre ou pas |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sur des vols low-cost (Easy-Jet, Ryanair, BMIBaby), quand je voyage avec ma copine, on a l'habitude de prendre une rangée de 3 sièges: moi côté couloir, nos affaires sur le siège du milieu, elle côté hublot. Puis on attend que tout le monde rentre dans l'avion pour voir si quelqu'un osera demander si le siège du milieu est libre (pas de siège réservés sur du low-cost). Généralement, personne ne demande --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
missbatty |
|
cd5 / g r e w t | Surtout que le peu de place autour des sièges c'est valable chez les low costs comme chez les autres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |