| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:09:08 ![]() ![]() |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-10-2011 à 21:14:29 --------------- Feedback Achat Vente |
Morgoth So the world might be mended. | Hello!
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Bah à Bogota, t'étais arrivé en Colombie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
freds45 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai déjà vu le tour du monde en 80 jours mais je comprends pas bien les durées de voyages aussi courtes |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:52:55 ![]() ![]() |
slasher-fun | Promo OpenSkies pour la fermeture de la ligne : ORY-IAD à 575€ A/R jusqu'au 28 octobre. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-10-2011 à 13:09:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | vous prenez les assurances en général ?
|
Dolores | En général, les assurances annulation c'est genre que si tu meurs, tu peux pas annuler comme tu veux, donc non, je prends pas l'assurance. |
freds45 |
|
yoke :) |
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est quoi "le changement de ce week end"? |
tomcat8390 BF1 | Un nouveau site pour faire la demande. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 20:49:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 21:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 20:51:42 ![]()
|
slasher-fun | C'est le PIF qui filtre ça, je passe toujours avec une bouteille vide d'un litre que je remplis après...
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 21:01:42 ![]() Là l'était pleine d'un liquide inflammable (et j'avais deux briquets dans le sac à dos, aussi) (et un ouvre-boîte)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 21:03:01 |
slasher-fun |
On a annexé Genève ?
T'as pas digéré le concept du vol direct pas direct ?
Ça peut baisser, mais ça peut aussi ne pas baisser. C'est toi qui voit. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 | Chochottes
C'est un groupe qui part (touriste donc)donc je pense que ca ira par courrier. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 06-10-2011 à 08:34:43 |
cd5 / g r e w t | Sur un brest-lyon, ma femme s'est fait confisquer une pique à cheveux en bois en tout point équivalente à un crayon. Le gars de la sécurité, très scrupuleux, a bien fait remplir la fiche avant la destruction de l'objet du litige. J'étais à moitié mort de rire et à moitié effaré de tant de zèle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fenx31 | http://www.air-journal.fr/2011-10- [...] 37095.html
|
FLo14 Gouranga ! | T'as une bonne assurance-décès ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Si il a pas été interdit de vol d'ici la |
freds45 | Quelle bande de mauvaises langues |
caudacien |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mam | feed back de mon vol a/r Paris <> NYC
--------------- feed |
slasher-fun |
Pourquoi t'as une tête de terroriste ? |
slasher-fun | 2 nouvelles bases en France pour easyJet.
|
Dolores | Les gens pas contents parlent plus que ceux qui le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |