| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:45:42 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
On n'est pas contre l'idée que quelqu'un vienne hein. C'est juste que si on peut avoir la possibilité de voyager à l'aise alors on va pas se gêner
Nan mais ça veut dire quoi JEU3K ? C'est juste un code à rentrer lors du booking pour bénéficier de ce tarif ? Et c'est valable pour tout type de trajet en Janvier ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 07-10-2011 à 13:03:55 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
slasher-fun | Bah oui c'est ce que j'ai dit ^^ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-10-2011 à 13:14:38 |
missbatty |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dolores |
Oui alors justement je me posais une question : on va prendre une option pour avoir plein de kilos de bagages en plus, et notamment ça fait qu'on pourra choisir nos places en priorité par rapport aux autres. Si on débarque à l'enregistrement (sachant qu'on est AUSSI prioritaires là) et qu'on dit qu'on veut le siège 25A et B et que quelqu'un l'avait déjà réservé, ils le tej ? |
defjay | POur aller du coté inde-indonésie-tailhande J'ai ça pour l'instant : J'ai du Paris - Chennai avec Air India à 460 euros A (Boeing 777) / R (A 319) J'ai du Paris-Bangkok avec Qatar Airways à 600 euros A (Boeing 777) / R (A 346) Paris-Kuala Lumpur, Paris Singapour, Genève Chennai , Genève bangkok => 700... Le Paris Chennai me parait être un super prix. Vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 07-10-2011 à 13:42:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Bah, ceux qui ont réservé leur siège par internet par exemple ? En gros c'est du flan cette histoire de priorité quoi |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 13:43:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et pourquoi tu réserverais pas ton siège par internet ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | J'attends que mon mec veuille bien daigner réserver son billet pour le faire. Et puis comme du coup il attend que le prix du billet tombe à 3,50 euros, c'est pas gagné |
cd5 / g r e w t | Il est au courant que des fois, les vols sont complets ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Oué enfin ya pas 15786 personnes qui veulent aller se peler le cul au Québec en novembre, donc ça devrait aller. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dolores | Bah ouais, c'est l'AMERIQUE quoi ! Ils font pas les choses à moitié. |
cd5 / g r e w t |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dolores |
Hé bah il partira la semaine suivante et ça lui fera les pieds. |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ganfoud Talk to me Goose |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Demain, Cape Town-Johannesbourg-La Reunion-Maurice, avec South African, Air Austral et Air Mauritius --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dolores |
Si ça marche pas, comment on fait ? |
Dolores | Non mais on doit payer pour réserver son siège sur Air Transat ? |
jameson |
|
Dolores | Oui bah on va finir par faire ça mais c'est relou. |
Talladega Transcendance | J'ai péché
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ganfoud Talk to me Goose | bon demain, départ pour AUH sur Etihad en Affaires, vais-je être surclassé en first cette fois? Message édité par ganfoud le 08-10-2011 à 13:40:25 |
defjay |
Ok et donc air India, normal je pense vu le prix. Sinon généralement le billet il faut le prendre un, deux mois a l'avance ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
cd5 / g r e w t | Prévenir le personnel de bord qu'elle est stressée en avion, c'est une très bonne idée, normalement si tu tombes pas sur des "de mauvaise humeur" ça devrait le faire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astro-Pepito | Ah oui j'ai oublié, c'est bien Air France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |