| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 01:51:14 ![]() ![]() |
webenor |
|
webenor |
|
tyranai |
|
webenor | sinon vous connaissez www.billetsdiscounts.com? Message cité 2 fois Message édité par webenor le 27-09-2011 à 10:19:11 |
slasher-fun |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dolores |
Dans un aéroport en Corse ( Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 27-09-2011 à 09:45:33 |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:07:46 ![]() ![]() |
fenx31 |
|
webenor | @fenx31: sur les autres vols que j'ai vérifié ils sont plus chers et pas qu'un peu. Juste sur celui-là ils sont bien moins chers...
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun |
|
defjay | Ya un endroit où laisser des bagages en consigne pour la journée sur Paris en attendant son vol ? Message édité par defjay le 27-09-2011 à 11:17:36 |
slasher-fun | Les gares (sauf St Lazare et Bercy), ou à CDG devant le Sheraton (Bagages du Monde). Message édité par slasher-fun le 27-09-2011 à 11:39:42 |
Aubade |
Métro + tram c est le mieux au niveau correspondance sinon métro + métro tu as 500m dans la rue pour changer |
yggy Beamish for ever |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
et arrivé aux USA, t'auras Message édité par sytchev013 le 27-09-2011 à 23:49:05 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | owi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
webenor |
|
webenor |
yggy Beamish for ever |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yggy Beamish for ever | ok merci!! j'achète ça demain!! et hop, dans l'avionnnn! |
Dolores |
Dans la limite d'un litre au total non ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
freds45 |
|
nimrod_182 | Je veux pas forcément, je voulais savoir si c'était une meilleure idée ou si ça sera aussi simple et économique de prendre les trajets séparément. |
webenor | si tu n'étais allé que dans un sens, j'aurai dit billet tour du monde? |
slasher-fun |
J'ai envie de dire appelle-les tu seras sûr. |
Kivi_ raboteur de parquet | Petite question bagages avec SAS.
|
GiLaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |