| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:50:45 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
REDONI | Il y a des astuces cette année : 2 longs courriers AF au départ de Bruxelles Midi en train, au retour prenez la carte d'embarquement du vol ferré et quittez la gare avec vos bagages, ça vous fait le double de vols qualifiants en plus. sinon, allez chez KLM, avec le hub Amsterdam pour les vols Europe ou LC c'est le même résultat J'ai fait aussi 2 vols US domestiques Delta avec correspondance : 4 vols qualifiés (3 en réalité, je n'ai pas été crédité d'un Detroit-Montréal) On rajoute 3/4 aller retour en Europe et par ici la Carte Silver (j'ai pu avoir un siège gratuit sur le pont supérieur d'un Boeing YUL-CDG gratuitement ce jour où je suis passé Silver) --------------- Feedback Achat Vente |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | Ouais c'est à peu près ça pour les upgrades.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:31:41 ![]() ![]() |
REDONI | En Silver ce qui est bien --------------- Feedback Achat Vente |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Plusieurs explications possibles... - La compagnie vient d'augmenter son prix mais cette info ne s'est pas encore répercuté chez l'agence (ça peut prendre jusqu'à 1 semaine selon le contrat avec les GDS - changement de prix en temps réel = $$$$) etc... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-10-2011 à 02:23:03 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
toutsec |
|
slasher-fun | Stelios veut lancer Fastjet, du low-cost transatlantique.
|
yoke :) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | 1h de queue aux rayons X pour moi à LAX, à chaque fois, l'horreur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Han J'ai remarqué un truc, pour partir de lax, quand on est en bas de l'escalier avant le contrôle de sécurité donc, il y a une file exprès pour les bizness/first et les crews...bha en fait ils vérifient pas, et la file arrive au même endroit au final, ça fait gagner un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-10-2011 à 08:58:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
von35 |
cd5 / g r e w t |
von35 | 3M de passager en 2010 quand même . |
Oberwald | Comment peut-on élire un aéroport qui n'a pas à gérer de correspondance ? |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 03-10-2011 à 10:05:29 |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! | Du coup ils ont pu vérifier que la world penis map était correcte --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
von35 |
|
slasher-fun |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Le seul problème que j'ai eu à Montréal c'est quand j'ai du faire les papiers pour mon PVT sinon tu passe vite la douane. Message édité par LePhasme le 03-10-2011 à 13:26:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lordtomaso | Bon, petit retour de la Premium Voyageur Air France : satisfait.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
_Pouvoir | A tester |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |