| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:28:22 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | Personne n'a des codes promos Easyjet à donner en MP ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 19-09-2011 à 00:29:01 |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | Les taxes d'aéroport |
slasher-fun |
|
_Pouvoir | La partie réservation du site d'AF down quand je veux réserver Message édité par _Pouvoir le 19-09-2011 à 09:35:45 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 09:33:41 ![]() ![]() |
Dolores | C'est un signe, ne pars pas. |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
|
slasher-fun |
Si, mais les frais de service ne sont pas les mêmes |
_Pouvoir |
slasher-fun |
_Pouvoir |
|
yggy Beamish for ever |
slasher-fun |
Oui / oui / Parce qu'on te le dit.
Elles sont pas sur l'aile, donc forcément... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-09-2011 à 10:48:10 |
godire |
|
slasher-fun |
Yup, mais d'une qualité euh... voilà
T'as déjà pris l'accent |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dolores |
Ca me fait pareil |
slasher-fun |
T'inquiète pas, ça viendra vite, faudra juste un peu plus de temps pour se faire au vocabulaire complet par contre. Regarde "Catherine" si tu veux apprendre, c'est même sous-titré Les Simpsons ? Jme suis tapé le film complet en VQ Message édité par slasher-fun le 19-09-2011 à 11:18:35 |
caudacien | Putain j'espere pas me taper des films à la con mercredi avec air france |
srfcboy Back to Baas | Photos à Venir XL airways France / Cdg ---> Punta Cana / A330
Suite à une commande de voyage par JetTours, notre voyage s’effectuera le 1er septembre de CDG à Punta Cana le 1er Sept, avec un retour dans la nuit du 15 Sept ( Fuseau horaire +6 ) C'est alors que monte nos 4 vedettes Compagnie : XL Airways France
1er à l'enregistrement à Punta cana, et là 1er contrôle de mon passeport, la gonzesse me dévisage littéralement ( passeport fait il y'a 4/5 mois ... ) Compagnie : XL Airways France
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-09-2011 à 12:33:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FLo14 Gouranga ! | Ah les voyages avec la plèbe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mam | Hello,
--------------- feed |
slasher-fun | Ils ont plus d'avions autorisés à voler en Europe il me semble |
mam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Ils faisaient du wet lease jusqu'à peu, et là... toujours du wet lease avec EuroAtlantic apparemment. |
Dolores |
Bon ben c'était juste pour dire qu'en fait non. |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t | Faut râler et réclamer compensation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Non, on vient d'appeler, et donc comme je le pressentais dans mon message, c'est pas vraiment pris comme truc de sport, donc faut raquer. 30kg seulement le sac |
Blaq | Vous avez pris l'option plus ? Ça en fera toujours un peu de moins à payer. |
Dolores | Pas encore mais oui, on va la prendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |