| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 06:15:03 ![]() ![]() |
slasher-fun | Promo easyJet jusqu'à mardi soir, pour des voyages effectués du 12 octobre 2011 au 14 décembre 2011. |
tourtour | C'est une période très creuse ou bien les résas sont en chute libre? J'ai l'impression que les promos pleuvent de partout. |
Le_Magi61 ------------ |
|
tourtour | Moi |
slasher-fun | Boh pas plus que d'habitude. |
jouir | Android sur l'IFE des Boeing 787 ? http://www.frandroid.com/actualite [...] reamliner/ |
mam |
Message édité par mam le 16-09-2011 à 16:09:25 --------------- feed |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 09:46:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Celle que tu es prêt à mettre... Ça dépend de tes raisons, si c'est pour voyager plus confortable ou ne pas voyager avec la plèbe quoi
Air Canada Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-09-2011 à 09:54:27 |
X1Alpha' |
|
slasher-fun |
Ça dépend de la compagnie et de la classe tarifaire. Sur une compagnie qui propose une vraie classe affaires (donc non-compris Corsair ou Sunwing sur Paris-Montréal), tu fais grosso modo x7 entre le plus bas tarif d'éco et d'affaires (3000€ A/R quoi). Corsair tu fais x2 (1000€). Message édité par slasher-fun le 17-09-2011 à 10:39:32 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-09-2011 à 11:16:52 |
Oberwald | Ce n'est pas loglouis qui avait vanté la Premium Voyageur sur AF sur un SXM-ORY ? Je pense que ce doit-être le bon compromis... |
FLo14 Gouranga ! | Ouais c'est ce que j'allais suggérer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
X1Alpha' | Ça a l'air d'être un bon compromis. Moitié moins cher que la Business.
|
srfcboy Back to Baas |
Finalement le retour sous Xl, et non la compagnie espagnol Ibertours comme je l'avais trouvé sur le net. Aucun cyclone, du beau temps, et pluie les 3 derniers jours Feedback sur XL à venir ( Lundi ) Message édité par srfcboy le 17-09-2011 à 14:32:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mam | Vu le nombres de personnes que je vois embarquer avec des bagages à mains tels des valises ou plusieurs sacs à dos dépassant largement les 5kg autorisé, je pense qu'il ne faut pas trop psychoter, sauf bien sûr si le sac en question fait 20kg --------------- feed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Même chose, j'avais pris un sac à dos à l'aller en ne dépassant pas les 5 kilos, et quand tu vois les valises que certains prennent |
X1Alpha' |
|
slasher-fun | Bah si tu peux. Dans certaines limites, mais tu peux prendre largement ce dont tu as besoin. Message édité par slasher-fun le 17-09-2011 à 19:29:13 |
mam |
--------------- feed |
gwengonjin ♫♫ | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
REDONI |
J'ai eu une Électron jusqu'à la fin de mes études, 23 ans. La banque ne me filait même pas de chéquier Bon, j'attends une promo de qualitaÿ vers Hong Kong en novembre, par exemple. Le plus bas prix du moment est 550€ environ Message édité par REDONI le 18-09-2011 à 09:20:21 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
Parce que ?
En te basant sur quoi pour dire ça ? Message édité par slasher-fun le 18-09-2011 à 15:02:37 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 15:47:08 ![]() Si vous êtes sages, z'aurez un trip report Air Corsica sur les trajets Orly - Calvi et Bastia - Orly début octobre |
FLo14 Gouranga ! | Désolé pour le retard surtout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Pouvoir | Ryanair et leurs prix HT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |