| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Goon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
webenor | Tu as déjà ton lit king size dans l'avion mais non faut en rajouter dans la douche! |
GiLaN |
slasher-fun | Une TA ? |
Oberwald |
hugeq Optimisation Team Member | y a t il des compagnies avec des hôtesses plus faciles que d'autres? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
GiLaN |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:51:46 ![]() ![]() |
lapin_vert |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Oberwald |
|
lapin_vert | Ryan Air je vous dis |
slasher-fun | Et je reréponds que ça devrait pas poser de problème si tout le reste est cohérent (numéro de passeport, date de naissance, etc). |
b0wh | Tout le reste est cohérent oui |
jigawa | Le problème aurait été de mettre le nom de la mère sur le passeport et le nom du père sur le billet. Ou même au pire, que les 2 noms soit présent sur le passeport et de n'en mettre qu'un seul sur le billet... Mais dans ton cas, c'est l'inverse, tu n'as donc aucun soucis à te faire.
Message édité par jigawa le 04-08-2011 à 17:29:22 |
b0wh | U.S. |
Oxygen3 Tears from the moon | Faut juste pas se planter sur l'ESTA, le billet est moins "critique" je pense aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
b0wh | L'ESTA sera bon, il est pas encore fait |
lordtomaso | Chez vous aussi le système de résa AF est en rade ? Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 04-08-2011 à 22:41:03 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oberwald |
lordtomaso |
Blaq |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 00:10:19 ![]() Trip report pour de rire, Euroairport Basel -> Berlin Tegel avec Air Berlin (1h20 de vol, woohoo)
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 00:21:12 |
cd5 / g r e w t |
Ou air tahiti nui Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-08-2011 à 08:10:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Leur cabine est pas terrible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Mais la musique et l'accent Polynésien dans les annnonces --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Bonjour,
Mais en face de sac de hockey, ça marque pas "sans frais" et ça dit :
Ca veut dire que c'est pas sans frais hein ? |
slasher-fun | C'est sans frais sur les 20 premiers kilos. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-08-2011 à 09:19:36 |
Dolores | Bon |
jpegfr | Petite question,
|
cd5 / g r e w t | J'ai déjà vu un gars avec une clope électronique sur un vol los angeles-papeete avec AF, personne ne lui a rien dit, j'imagine que c'est autorisé ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | J'trouve ça dingue les gens qui ne peuvent pas se passer de clope pendant quelques heures. |
e-TE | on m'avait dit que meme electrique, c'etait interdit en avion :x apres, je fume pas, donc je sais pas |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |