---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
Profil supprimé
Posté le 20-09-2011 à 06:27:23
Marre de ces Corses qui nous pompent le fric pourquoi sur les mêmes vols y a 3 euros de différence entre Air France et CCM Airlines operated by Air France ???? ²
pour aller à Denpasar ( Bali ) depuis Paris, vous conseillez quoi ?
Fait l'an dernier via Doha et Singapour avec Qatar airways.
Rien à redire très bien.
Dans les memes tarifs, il y avait Etihad (avec une correspondance sur la Malaysian , je crois) et Eva Air et Korean (mais beaucoup plus d'heures de vol, car passage par Taiwan ou Seoul.)
Edit: voir http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23148682
Bon ben j'ai bouqué sur Air France .de deux vols, Paris>Calvi et Bastia>Paris Curieusement, Ajaccio-Mulhouse est annoncé sur CCM mais la résa plantait...
Bon Plan pour ceux qui veulent partir à Tokyo avec Air France.
Ca coûte 2X moins cher de partir depuis Madrid que depuis Paris !!! La différence est vraiment impressionnante !
Ca coûte 2X moins cher de partir depuis Madrid que depuis Paris !!! La différence est vraiment impressionnante !
C'est pas cher avec alitalia au départ de rome non plus
J'ai un vol Air France pour phnom penh avec un arret d'une heure et demi à Bangkok, a votre avis je resterais dans l'avion ou pas? Sachant que la seconde partie du vol ne porte pas le meme numéro de vol.
C'est pas toujours le cas, mais si tu regardes pendant les vacances, il y a parfois une énorme différence Bon après faut réussir à trouver un Paris Madrid pas trop cher pour que ça vaut le coût ^^
C'est pas toujours le cas, mais si tu regardes pendant les vacances, il y a parfois une énorme différence Bon après faut réussir à trouver un Paris Madrid pas trop cher pour que ça vaut le coût ^^
Ouais, en gros ça dépend de plein de trucs, en plus il faut aller à Madrid en prévoyant un temps assez conséquent histoire de pas se foirer sur la correspondance, c'est pas vraiment un bon plan
Ouais, en gros ça dépend de plein de trucs, en plus il faut aller à Madrid en prévoyant un temps assez conséquent histoire de pas se foirer sur la correspondance, c'est pas vraiment un bon plan
Mais non si tu veux aller à Tokyo du 23 au 28 Aout la difference est impressionante/enorme. 2X moins cher
Vraiment le bon plan Tokyo via Madrid avec AF
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 12:34:49
J'ai un vol Air France pour phnom penh avec un arret d'une heure et demi à Bangkok, a votre avis je resterais dans l'avion ou pas? Sachant que la seconde partie du vol ne porte pas le meme numéro de vol.
Je pense oui. Je vole souvent avec KLM sur le tronçon BKK-TPE du trip AMS-BKK-TPE et les passagers doivent sortir de l'avion lors du stop à BKK.
CDG-CPH / HAM-CDG. Avec de l'A318, vais pouvoir essayer ça ^^
Booké sur VSNCF, 20€ de moins que par AF.
Presque le même CDG-CPH puis ARN-CDG.
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-09-2011 à 20:51:56
Pour un Philadelphie-Newark-Miami avec Continental Airlines, mes bagages iront de Philadelphie à Miami normalement, ou bien je devrais les récupérer et les ré-enregistrer à Newark ?