| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 01:33:23 ![]() ![]() |
tourtour | Oui, écran individuel sur les appareils d'Air Caraïbes. Et surtout on y bouffe très bien |
freds45 | Attention, les écrans individuels c'est pas partout :
|
caudacien |
|
babylone83 Corse :o |
Quatar : Paris => Doha => Singapour => Bali Air Asia : Paris => Kuala Lumpur =>Bali J'avoue que le vol de Quatar est sympa car tu fais 2 fois 7h plutot que un gros vol de 12 ou 13h ! Message édité par babylone83 le 15-08-2011 à 21:47:50 |
b0wh |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:09:42 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
slasher-fun | Pas AirAsia toujours par contre, plus serré et plus cher |
babylone83 Corse :o | Ok merci de vos conseils Ca sera donc qatar ! |
freds45 | C'est pas vraiment un stop à SIN avec Qatar il me semble, non ? Tu restes dans l'avion pendant l'escale. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor | et les 27h au retour... |
babylone83 Corse :o | Ouais après re reflexion avec la miss cette nuit |
demarag |
|
Goon | Je cherche à suivre l'avancement de ce vol http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP [...] 0110816DXB mais je ne le trouve ni sur fligthradar ni sur radarvirtuel. Une idée de pourquoi ? |
slasher-fun | Parce qu'il est pas encore sous couverture radar probablement. |
slasher-fun |
Je vois pas de pratiques douteuses dans ce que j'ai cité ^^ Par contre la franchise soute n'est plus cumulable entre les passagers, uniquement entre valises+passagers. Par exemple si tu as une résa pour 2 personnes avec une valise, c'est 20kg la valise. Si tu as 2 valises, c'est 40 kgs les 2 valises mais que tu peux répartir comme tu veux tant qu'aucune valise ne dépasse 30 kgs. Illustration : Le prix du bagage soute acheté à l'aéroport est de 30€ au comptoir d'enregistrement et de 50€ en porte (si ton pseudo-bagage-cabine est en fait trop gros, ou si tu en as deux). Pour les 10€ qu'ils appliquent maintenant au paiement par CB, la solution Entropay est rentable jusqu'à 190€ (après les frais d'Entropay sont supérieurs à 10€). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-08-2011 à 10:03:58 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
slasher-fun | Pas chez eux (enfin ça l'est, mais t'es obligé d'entrer sur le territoire US quand même, même si tu fais juste une escale). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-08-2011 à 10:15:30 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
slasher-fun | Arrêtez d'écrire Quatar et Quantas les gens |
Aubade |
|
|
cd5 / g r e w t | Le matos photo en soute c'est pas une bonne idée, sauf si t'as un pelicase. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webenor |
|
caudacien |
|
kikidonc | Tu penses à quoi commes options ? |
babylone83 Corse :o | chez pas genre chez A/F tu peux prendre les sièges au niveau des issue de secours ( un poil plus de place ) |
ark No wukkas | Le salon a Doha vaut le coup selon ton temps de transit... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |