| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:57:12 ![]() ![]() |
Shurik |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-01-2010 à 20:56:49 |
slasher-fun | Oui via Iberia, je sais... (mais stai pas cher |
sdesbure |
|
slasher-fun | En même temps, des billets prime pour un vol intérieur, c'est un peu jeter des miles par la fenêtre... |
sdesbure |
|
slasher-fun | Tant que ça ? |
sdesbure | les taxes ? ouais parce que tu payes taxes aeroport + taxes carburant... |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:12:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah les taxes et même le billet seul, 350€ A/R, à ce prix là tu vas aux USA quoi... Vivement un peu de concurrence dans tout ça |
sdesbure | surtout des LGV qui passent pas par Paris |
slasher-fun | Les taux de remplissage d'Air Austral sur Sydney sont euh...
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 09-01-2010 à 23:47:24 |
Shoine | Taux de remplissage pourri = prix à la baisse ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Ah bah non, si en + ils baissent les prix... |
Shoine | Ben s'ils baissent ça peut m'attirer --------------- Future is what we do of it. |
e-TE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
slasher-fun |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Ton numéro de résa en 6 caractères. |
lt daga Lt Daga :o | c'est bon trouvé merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donc depuis le début ils te racontent n'importe quoi en fait --------------- Aloha |
e-TE | voila ^^
|
slasher-fun | Tous les systèmes de résas n'utilisent pas Amadeus. C'est sur quelle compagnie ? |
Oberwald | China Eastern... sur leur site ils renvoient bien sur Checkmytrip... |
FLo14 Gouranga ! | Tiens c'est intéressant les upgrades des JCL et FCL... Tout le monde attend ça étant donné les faiblesses du produit AF comparé à ses concurrents... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | When flying was fun (que je sous-titrerais personnellement "quand il y avait de la place pour les jambes en éco" ) : http://www.life.com/image/53367148 [...] ng-was-fun Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2010 à 19:16:07 |
slasher-fun | Grève des contrôleurs aériens français demain et jeudi, annulations attendues. Pour easyJet, c'est sur http://holidays.easyjet.com/Flight [...] px?lang=fr |
accelahpp8 | Bonsoir |
slasher-fun | Bon déjà première chose à savoir : toutes les low-costs ne se ressemblent pas, chacune à ses spécifités, son modèle, et ses règles. Pour easyJet, ils cherchent à attirer aussi bien le touriste que le voyageur business, donc tu seras pas dépaysé. Donc : Pour easyJet, je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 30-03-2010 à 17:09:25 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | 500$ l'A/R Paris - New York sur TWA en 1959 en classe éco, ce qui nous fait... à peu près 3500$ actuels, donc 2400€. Message édité par slasher-fun le 12-01-2010 à 19:41:33 |
accelahpp8 |
Okay, thanks. Pour la valise, j'avais déjà vu et lu et effectivement je ne prends qu'un bagage cabine. Je préfère voyager sur Easyjet que sur Ryanair par exemple... 50€ pour les 2 vols, ça me semble normal, limite pas cher. J'avais payé 50€ pour un aller simple BRU - FRA avec Brussels Airlines en blight, je trouve ça légèrement trop cher. Bref, faudrait les prix d'Easyjet avec la possibilité de choisir son siège. Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 12-01-2010 à 20:01:48 |
slasher-fun |
|
accelahpp8 |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |