| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 04:18:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sachant que maintenant payer avec une CB "normale" coûte 10€ de plus chez EZY, au final c'est pareil --------------- Aloha |
tyranai |
Message édité par tyranai le 30-07-2011 à 20:13:26 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
tyranai | Je voyage la Lufthansa. Au moment d'enregistrer, on m'a proposé des sièges en classe affaire d'après les plans de cabines.
Message édité par tyranai le 30-07-2011 à 20:17:58 |
sdesbure | à mon avis ils peuvent décider que la business finisse "plus tôt" genre rang 5 au lieu de rang 6...
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 30-07-2011 à 20:24:33 |
tyranai | C'est pas con |
lordtomaso | Vol plutôt agréable vendredi dernier sur F-GITI pour mon MIA - CDG. Avion au 2/3 plein, donc 2 places pour moi dont un window, chance de tomber sur un 744 "IFE-isé" ( --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 12:06:49 ![]() ![]() |
tyranai |
|
freds45 |
|
tyranai | Même pire, sur seat expert cette rangée "1" est à éviter |
slasher-fun |
Que dans tous les cas tu vas raquer Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-08-2011 à 09:51:20 |
slasher-fun | J'aime ces gens qui demandent des avis après avoir choisi leur compagnie |
tourtour | Smooth as silk |
jpegfr | Oui en effet, la compagnie est déjà choisie et tout et tout mais bon, le choix initial s'était surtout sur le fait que seul la thai proposait un vol direct CDG-BKK . |
slasher-fun |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils ont de l'humour qd meme Zizijet. Mon sac etait trop lourd. Le mec pese : Ok. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 01-08-2011 à 17:22:29 --------------- Le Saoumfa |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Complément, feront pas chier. |
FLo14 Gouranga ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Aubade |
|
slasher-fun | Je crois qu'il a juste pas quoté le bon truc |
slasher-fun | Mmm... S'il a des bagages en soute, je suis pas sûr que le circuit via la douane le lui permette... |
e-TE |
|
silga |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |