| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 14:07:36 ![]() ![]() |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
lapin_vert | C'est pas nominatif un billet d'avion ? |
slasher-fun | Si ça l'est. Et vu que pour changer le nom il faut payer frais de modifs + réajustement tarifaire, bah... |
slasher-fun |
Mes condoléances
Avec ou sans Première ? Avec ou sans Premium Voyageur ?
Récent, c'est à dire ? Une quinzaine d'années pour le modèle, un peu moins pour la sous-série. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-07-2011 à 14:47:24 |
cd5 / g r e w t | Clair, j'ai jamais été aussi mal que dans cette daube sur cdg-lax --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Ca dit pas si le type d'avion est récent ou pas |
cd5 / g r e w t | En tout cas ça restera une bétaillère EDIT : en éco hein
Message édité par cd5 le 28-07-2011 à 15:04:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-07-2011 à 15:18:32 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:16:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Comme déjà dit, le problème n'est pas toujours l'avion, plutôt ce que la compagnie a fait avec.
Ouais mais t'auras des sièges pas alignés, du bruit, et tu sors en dernier de l'avion. |
freds45 | C'est dommage le 45K et L, tu seras dans les derniers à sortir edit: grillé Message édité par freds45 le 28-07-2011 à 15:22:06 |
jigawa | Je signe quand même, c'est rien comparé au fait de subir un gros boeuf pendant 8 heures... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 | On a parlé du meilleur moment pour acheter des billets d'avion ce matin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27262302 |
slasher-fun | 2-3 mois, sauf en période de pointe où là c'est moins évident. |
Koreskalp | Merci pour les réponses |
jigawa |
|
slasher-fun | C'est toutes les routes au départ de cet aéroport. Ouvre un bug "feature request" pour dire que tu voudrais bien voir ça, ptet qu'il le fera (ou pas puisque y'a déjà l'export GCMAP à partir de la liste) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-07-2011 à 11:52:08 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Zaldarf | Salut les gens, la différence de prix entre Opodo et l'achat en direct pour un vol Etihad est de 6€ en faveur d'opodo. Quel intérêt peut avoir de passer par Opodo par rapport à l'achat en direct sur le site de la compagnie outre ces 6€ ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-07-2011 à 13:39:53 |
Parinou Lyonnais de Paris | Aucun intérêt. |
yoke :) |
|
slasher-fun |
Je@nb Kindly give dime | Il est dans un super hotel à Phuket |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 18:53:33 ![]() Suis en train de booker mon prochain vol depuis l'Euroairport, par hasard je tombe là-dessus Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 18:53:48 |
REDONI | Vol AF pour MRS annulé ce soir, on fait quoi à part appeler un 0800 240 260 dont les opérateurs sont occupés ? --------------- Feedback Achat Vente |
Shoine | Dites, mardi je pars avec Turkish Airlines en inde, via Istanbul.
--------------- Future is what we do of it. |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 20:32:27 ![]() Sinon tu maudis Air France, ça change rien mais ça soulage |
REDONI | Ça parait mal parti, les seuls disponibilités sur le site de vente sont 3 vols demain... --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Bon, j'ai pu changer le billet avec la hotline Elite il y a quelques minutes.
--------------- Feedback Achat Vente |
e-TE |
|
tyranai | Je voyage sur Lufthansa, si on me change les horaires d'un vol je peux demander le remboursement du billet ?
|
e-TE | non |
tyranai | Dommage... |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |