| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:10:18 ![]() ![]() |
jameson |
Ok, merci tous... On ne se faisait pas trop d'illusion de toutes façons... C'est rageant Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-08-2011 à 19:12:37 |
suprememaxpayne Testing spirit | J'avais eu 2 fois 12 heures à Hong Kong et à Sydney pour aller aux Fiji --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Aubade | Ca prend du temps d'écrire tout ca |
ackernul |
Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 01-08-2011 à 20:25:29 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 01-08-2011 à 20:33:18 |
slasher-fun |
|
ackernul |
Message édité par ackernul le 01-08-2011 à 21:27:45 |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:40:45 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 00:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 01:01:53 |
tyranai | Tiens d’ailleurs en parlant d'immigration à la sortie de la zone d'embarquement/débarquement, à Arlanda il n'y aucun contrôle... Du coup ça te donne l'envi de penser que les bagagistes sont très lent puisqu'on est devant le tapis 5min après débarquement.
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 02-08-2011 à 01:17:24 |
Aubade | Un saut de puce avec hélices entre les iles Lofoten et le continent ce coup ci.
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 02-08-2011 à 01:26:49 |
Aubade |
|
Aubade | En recherchant des photos sur les aéroports visités sur airliners.net, j'ai réussi à trouver à quelle compagnie appartenait un ATR aux couleurs de clown que j'avais vu à Stavanger. C'est donc un Danish Air Transport et ca pique comme livrée |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 02-08-2011 à 01:50:01 |
Aubade |
|
GiLaN |
REDONI | Comment demander un geste commercial à AF après la galère de grève ? "donnez-moi des smiles sinon je prends le train"? --------------- Feedback Achat Vente |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 02-08-2011 à 23:22:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | Pas forcément : il y a 2 ans, ma copine avait eu le choix entre 300€ en voucher, ou 150€ en cash. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | C'était un CDG-BOG. C'était pas un vrai "refus" au sens premier du terme, mais un agent d'escale AF à CDG nous a demandé si on était d'accord pour reporter le vol au lendemain, en l'échange de 300€ en voucher ou 150€ cash. edit: c'était pas vraiment contre sa volonté ici, c'était sur la base du volontariat. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-08-2011 à 00:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 00:04:15 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
webenor | va sur matrix et entre les codes IATA à la main séparés par une virgule.
|
webenor | Ah évidemment, lapin compris ! |
slasher-fun | Ouais mais mets pas trop d'aéroports à la fois, parce que la taille de la requête est limitée, et c'est pas forcément les plus mauvais tarifs qui vont manquer... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | oui mais non, le billet avec un numéro de siège ne garantit pas forcément ta place, bienvenue chez AF ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |