| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:53:52 ![]() ![]() |
fenx31 | Et la suite avec lit double dans la First A380 Singapore Airlines, c'est pas hallucinant aussi ?! |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-05-2011 à 14:09:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
webenor |
|
bestycame |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
trezoman | dites,
Message édité par trezoman le 27-05-2011 à 21:05:55 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Prévoir un mètre ruban pour prouver que ton bagage passe. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:16:25 ![]() ![]() |
trezoman |
Message édité par trezoman le 27-05-2011 à 21:23:02 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman |
Message édité par trezoman le 27-05-2011 à 22:43:36 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
slasher-fun | Bon ADP a menti, y'a pas encore de Parafe(s) au 2A |
Blaq | Pour pas payer les 16€ sur EZY il faut bien choisir la ligne Carte Bleue ? Ça correspond bien à une carte visa ? (je suis presque sûr mais j'ai toujours peur de me tromper) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Blaq | Cool ! Merci les gars pour la rapidité ! |
tyranai | C’est encore moi et mes questions sur les compagnies aérienne – vous l’aurez remarqué je ne prends jamais l’avion… Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 28-05-2011 à 21:37:53 |
slasher-fun |
Non puisque tu ne sors pas de Schengen
Jusqu'à expiration du passeport ou demande de retrait du fichier de ta part. |
slasher-fun |
|
webenor |
|
slasher-fun |
Nope, l'immigration Schengen se fait à FRA Message édité par slasher-fun le 29-05-2011 à 01:26:57 |
webenor | Ok merci de tes réponses. |
FLo14 Gouranga ! | Pas de problème à l'aéroport avant l'HLE. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Perso pour mon choix de sélection, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 29-05-2011 à 16:49:39 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun |
Boh même po : http://data.flight24.com/flights/AC871/ Thx Message édité par slasher-fun le 29-05-2011 à 18:12:28 |
slasher-fun |
|
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Oberwald | Ça doit être vachement chiant de faire des vols intérieurs en Germanie en ne volant que sur 777, 346 et 380... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |