| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:04:51 ![]() ![]() |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le racisme en métropole est bien plus important que vous ne le croyez, sortes un peu de vos villes. Sinon le racisme chez les antillais ne me fait pas peur, bien moins que chez les métropolitains Sinon des coins a me recommander en république tchèque ?? J y vais bientôt --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:39:22 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: Lynkk | C'est possible de retrouver le menu en classe affaire sur les vols d'air france, genre mars/avril? (il y avait un vin pas mal, j'ai oublie le nom |
slasher-fun | Email au service clients, si t'es un client affaires ils se feront un plaisir de te répondre ^^ |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
webenor |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:34:07 ![]() ![]() |
slasher-fun | Moi je garderais le premier, correspondances plus importantes et vol de nuit plus long (donc + de temps pour essayer de dodo) |
slasher-fun | Parafe(s?) dispo dans tous les terminaux d'Orly et CDG (sauf 2D (Schengen) et T3) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-05-2011 à 17:01:01 |
Shurik |
|
ganfoud Talk to me Goose | tiens d'ailleurs, je l'ai pas trouvé le sas l'autre jour au 2C, pour un départ...
|
slasher-fun | Des fois que la réponse à ma question existentielle du jour intéresse quelqu'un : le trajet le moins cher pour essayer la first A380 d'Emirates, c'est BKK-HKG, 400€ aller simple Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-05-2011 à 21:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 23:05:19 ![]() C'est quoi ce machin Parafe déjà ? |
slasher-fun | Avoir un passeport européen et être majeur. C'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 23:33:03 ![]() |
slasher-fun | Ah si, faut passer s'inscrire avant quand même, j'avais lu un "pour" en trop. |
ganfoud Talk to me Goose | ceci dit, y'a un truc equivalent en Espagne et j'avais pas eu besoin de m'inscrire pour y passer... |
grande dame | Bon topic ca. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun | Bah... y'a écrit quoi dans les conditions de l'assurance ? ^^ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2h30 de retard ce soir pour le vol EZY Lyon -> Nice. Ma copine va arriver à 00h donc faut espérer qu'il y'ait encore un moyen de rentrer en ville.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-05-2011 à 21:57:43 --------------- Aloha |
slasher-fun | Nan / nan |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok --------------- Aloha |
lordtomaso |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 08-05-2011 à 22:13:01 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-05-2011 à 22:14:28 --------------- Aloha |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |