| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:48:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
Talladega Transcendance | Ceci dit Ryanair n'est pas seul dans la bataille, même son de cloche chez BA
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oberwald | Non, mais n'y-a-t-il pas quand même un problème dans l'estimation de la dangerosité d'un nuage de cendre ? C'est bien beau les reserve factors mais encore faut-il qu'ils soient justifiés... |
cd5 / g r e w t | Perso, je préfère qu'il y ait des réserves que de tenter de voler malgré tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Il a de la premium eco F-HPJE ?
Message édité par slasher-fun le 25-05-2011 à 10:34:50 |
cpagrave | il me semble que ca devait etre le premier a en avoir.
Message édité par cpagrave le 25-05-2011 à 10:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:08:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:09:35 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 25-05-2011 à 12:54:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
slasher-fun | C'est pas plus difficile, c'est juste plus strict. T'as bien vu le bordel que c'est pour trouver de la place dans les overheads, alors imagine avec un deuxième "effet personnel"... Je m'en contente très bien, et avec toute la flexibilité permise je trouve pas ça plus compliqué d'utiliser easyJet qu'autre chose. T'inquiète pas que si les majors européennes commencent à faire comme les américaines (bagage en soute payant dès le 1er bagage) tu vas changer d'avis Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2011 à 13:13:31 |
slasher-fun |
Tout à fait, ça permet de contrôler le volume global : plutôt que d'avoir à vérifier les dimensions de bagage cabine + effet personnel, on ne vérifie les dimensions que d'un (gros) bagage cabine (56x45x25cm, plus que chez AF), que tu es libre de reséparer en plusieurs morceaux ensuite.
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2011 à 13:35:41 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 13:53:54 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 13:56:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 13:57:40 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
Oxygen3 Tears from the moon | Je comprends pas le pb que vous avez avec EZY. Suffit d'avoir un sac poubelle pour mettre tous les bagages et les effets personnels, et de faire rentrer le tout dans le gabarit, et zoupla. Le pb de EZY est que vos bagages rentrent dans le gabarit unitaire par personne. Le moyen importe peu en réalité (Même si perso j'ai jamais vu personne faire le coup du sac poubelle, j'aurais presque envie de tenter une fois pour voir Message édité par Oxygen3 le 25-05-2011 à 14:22:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cd5 / g r e w t | Il y a pas une contrainte sur la notion de "sac déformable" dans les conditions ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel |
|
Oberwald | Et les manteaux ? C'est que ça prend de la place une grosse doudoune, on peut la considérer comme un bagage, non ? |
Aubade |
Ils s empressent d' embarquer pour ensuite faire chier leur monde a caser leur valise, leur laptop, prendre le temps de bien plier leur pare dessus et le poser en douceur dans l overhead (alors que le collègue qui arrive juste apres lui pour faire la meme chose passe son bagage hors gabarit en force en froissant tout dans le coffre). Tout ca avec toute la classe eco qui attends son tour jusqu au milieu de la passerelle d' embarquement Mais y a que les clients d Easyjet qui sont sans gêne |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Question sur les aéroports de Londres. Quand on a le choix, lequel est le plus pratique pour rejoindre le centre ville (coût, durée, fréquence) ? Et lequel/lesquels faut-il éviter ? Message cité 4 fois Message édité par Yop ma caille le 25-05-2011 à 15:21:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2011 à 15:22:06 |
Aubade |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | City n'est pas proposé a priori depuis ma ville de départ
caudacien | T'avais les animaux de la ferme dans la cabine avec easyjet? A te lire, on dirait que voyager avec easyjet c'est pire que prendre le train en inde |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
freds45 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-05-2011 à 16:30:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |