| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:17:07 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah business is business quand même. Tu savais que le dernier épisode neigeux leur avait rapporté plus qu'il ne leur avait coûté ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mouais AirAsia ca fait l'aller retour à ~500€.
--------------- Le Saoumfa |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Voila donc ca vaut le coup de trouver une bonne compagnie pour a peine 200€ de plus l'aller/retour. --------------- Le Saoumfa |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:02:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:02:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah bah si je l'ai trouvé, comment tu crois que j'ai pu donner le prix TTC sinon ? ^^ Une recherche vers fin mars c'était. Message édité par slasher-fun le 24-05-2011 à 15:07:48 |
Oberwald |
|
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça dépend sur qui tu tombes --------------- Aloha |
slasher-fun | L'achat d'ITA Software se concrétise...
|
REDONI | Oublié ma carte d'identité pour un vol intra Schengen, AF a été cool et m'a laissé quand même faire l'A/R sans... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
REDONI |
Passe Navigo, Carte Vitale, Carte européenne d'assurance maladie, cartes bancaires, c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:20:17 ![]()
|
webenor |
Kayak m'annonce 2115$ mais aucune agence n'est capable de trouver ces billets à moins de 2700$. Message cité 2 fois Message édité par webenor le 25-05-2011 à 06:27:05 |
e-TE |
|
Oberwald |
|
e-TE | non mais je m'en fout un peu que ce soit EZY ou n'importe quelle autres compagnies... j'ai jamais pris ezy mais bon, tu as un ticket, soumis a des regles et c'est en partie ces regles qui conditionnent le prix de ton billet... alors raler car tu ne peux pas avoir la cremiere, le beurre, et son cul, pour le meme prix, c'est juste typiquement francais Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 25-05-2011 à 08:59:28 |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
C'est indiqué nulle part qu'on n'a pas l'autorisation de faire appel à un outil de manutention pour manipuler le bagage à main
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
e-TE |
|
Oberwald | D'ailleurs dans les overheads compartments, il me semble avoir vu des stickers sur lesquels étaient indiqués la masse maxi autorisée : quelqu'un saurait quelle est cette masse ? |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t | Pour les volcans islandais, documentaire ce soir sur Arte :
cd5 / g r e w t | Et encore sur le volcan, Ryanair
FLo14 Gouranga ! |
.Quand ils vont se retrouver avec un zinc dans le même état que celui du 744 de klm ayant traversé un nuage de cendres en Indonésie, ça va vite les calmer...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Concernant le premier cas, ils en seraient bien capables... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |