| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:46:55 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va y avoir des prix sur AirAsia visiblement ! --------------- Le Saoumfa |
slasher-fun |
Un repas non, au mieux un truc à grignoter Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-05-2011 à 18:52:02 |
Dolores |
Rho, ils sont nuls ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | C'est pareil partout quoi ^^ |
Dolores |
Non mais l'avion arrive à 21h20, le temps qu'on rentre dans notre campagne, on y sera pas avant 23h minimum, et chez nous, nous aurons le plaisir de retrouver ma belle-mère. Donc en gros, on pourra pas s'affaler comme des gros veaux devant la télé avec du paté et du saucisson quoi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 19:08:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Joy4Ever | C'est la merde le volcan, ma copine doit rentrer aux USA pour la graduation de son frère, elle doit partir le 1er juin, j'espère qu'il n'y aura pas de souci :x |
slasher-fun | Tous ensemble tous ensemble ouais |
cd5 / g r e w t | En fait il peut emmerder le monde à partir de jeudi, avant ça c'est interdit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jesper57 | Petite question ca vaut quoi Air Europa sur du transatlatique? Notamment vers Miami? 750€ en juillet ça le fait ou pas? --------------- https://500px.com/bobot55 |
slasher-fun | o/ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-05-2011 à 21:20:28 |
joggleneo | JFK-FRA-TLS demain en A380 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:22:41 ![]() CDG-NBO le 28/05 départ à 11h
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 21:23:10 |
pop_pop System.NoBeerException | flag !
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
Bof
NAN PLUTÔT MOURIR
Pas en 757 ex-Continental, et évitons le 767-400 ex-Continental
Why not
Why not aussi (ils ont des IFE leurs 747-400?)
Pas en 757, attention c'est surtout du code-share AF Message édité par slasher-fun le 22-05-2011 à 23:28:08 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Quelqu'un a déjà testé, d'ailleurs ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bluesnakes | J'ai eu du mal à retrouver ce topic (j'allais poser ma question dans celui des avions), je pensais pas que vous étiez aussi réactifs Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 22-05-2011 à 23:33:04 |
cd5 / g r e w t | Pour iberia, tu peux regarder dans le premier post, tu trouveras un lien vers les trip report --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour le nuage, j'ai trouvé ce lien ailleurs :
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 22-05-2011 à 23:41:42 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
slasher-fun |
Trip report, 1ère page
C'était surtout rapport à l'IFE que y'avait dedans (ou pas justement)
C'est moi (ptin ça fait plaisir
Bah surtout le bruit en fait ^^ Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-05-2011 à 23:44:37 |
slasher-fun |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 22-05-2011 à 23:51:39 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
e-TE |
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 22-05-2011 à 23:57:06 |
slasher-fun |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |