|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:00:49 ![]() ![]() |
barna | bon je viens de voir que l'IFE des 777 de la premium AF proposais le bluetooth, j'espère que c'est vrai. Je serai fixé dans 4 jours |
Anth128 | Ça m'étonnerai que la latence faible du Bluetooth soit supportée. Y'aura ptete du décalage son /image |
barna | Ah mais oui, mince... Bon je vais prendre un cable jack alors |
ManFlex |
|
barna |
|
ManFlex |
|
barna | le plan dit 2-4-2, j'imagine que les anciennes étaient aussi en 2-4-2. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
barna |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 00:33:36 ![]() ![]() |
ManFlex |
barna | Merci. Tu as l'info comment ? |
cooper flag |
C'est fiable mais bon comme on dit souvent pour des billets d'avions le mieux et de prendre directement sur le site de la compagnie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 10-07-2025 à 20:47:22 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cooper flag |
Je connais pas cette valise mais dans le genre j'ai une Samsonite S'Cure taille L j'en suis très satisfait. Apre comme tu dis théoriquement y'aura pas de problème pour 2 cm , mais sait on jamais Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 10-07-2025 à 21:00:33 |
Morti742 | Ca fait 10 ans que jai une 165cm et jai jamais eu de probleme. Vols en Europe/US/Asie lowcost et legacy |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barna |
|
Morti742 |
barna |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kawanishi |
|
Casco | Pour ta deuxième question , ça devrait pas être un problème. Ils se doutent bien que tu vas te déplacer. |
david42fr | Pour moi, c'est 2 demandes avec la différenciation de ce qui a été payé par la carte. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | 2 demandes différentes parce que c'est pas le même réseau d'assurances. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sdesbure |
|
Casco | Faut aussi lire les conditions. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 19-07-2025 à 19:40:26 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cam13622 | Salut a tous, j'espère que je suis sur le bon topic
Message cité 2 fois Message édité par cam13622 le 21-07-2025 à 10:12:04 |
Kiriou Vicious... | 'tain l'angoisse, s'il décolle quand même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |