|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Morti742 | Reprise du message précédent :
Au hasard appelle les. Mais oui ils doivent gérer une grosse greve plus ou moins suivie en fonction des jours etc + la loi du travail finlandaise |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 19:53:39 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ryoh | Y'a quoi de sympa à faire en 4-5h à Doha si on sort de l'aéroport ? A part observer les missiles dans le ciel depuis un rooftop Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 30-06-2025 à 21:04:54 |
Casco | Aller à la boutique du PSG |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ryoh | le temps d'une escale
|
Lugz • |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ashman |
|
biojira |
Bon bah c'est réservé avec Singapore Airlines, 950€ pour BRU - SAI et DAD - BRU, 1h45 d'escale à l'aller et 3h25 au retour à SIN. D'ailleurs, il aura 1 an pendant le voyage, je suis étonné que j'ai eu par défaut le siège avec le berceau. Message édité par biojira le 01-07-2025 à 15:11:11 --------------- www.adrieng.com |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 15:06:52 ![]() ![]() |
rombel | non, ça passe nickel |
Perfector Memento mori | C'est surtout long à cet âge de rester coincé des heures dans une grosse boite --------------- Randos |
ph75 |
Volotea très mauvaise réputation de leur SC: https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 40429.html
|
Casco |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aurichalque Congoïde masqué | Et paf, j'ai une correspondance CC->LC en pleine grève à CDG demain |
aurichalque Congoïde masqué | La directive UE donne peau d'balle en cas de retard du au controle aérien non ? C'est un cas de force majeure je pense. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
barna |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je ne serais pas contre que le gouvernement ne cède pas pour une fois |
Perfector Memento mori |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vol pour l'Égypte samedi depuis CDG je croise les doigts |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
erms |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ça fait 15 jours que j'ai fait une demande d'indemnisation eu261 chez Air France, toujours rien reçu --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_synapse_ |
Ya le mot France dans Air France |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bonjour, dites, aucun vol ne decolle depuis gatwick depuis plus d une heure, vous savez pourquoi ? J ai pas vraiment accès à Internet |
erms |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ManFlex |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
barna | hello,
Message cité 1 fois Message édité par barna le 06-07-2025 à 17:44:07 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
barna |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Eifersucht91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |