|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-02-2025 à 20:10:00 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:57:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Passer tout le vol ou toute la phase d'enregistrement à regarder l'heure pour calculer si on va rater ou pas sa correspondance en rageant sur ceux qui sont trop lents, non merci, surtout en vacances Message édité par Perfector le 20-02-2025 à 09:10:31 --------------- Randos |
Ashman |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
alb Chaotic Good | Le site de westjet qui depuis deux jours mouline dans le vide au moment de valider ma réservation (quelque soit le browser), et ensuite me demande d'attendre 24h pour retenter le coup Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-02-2025 à 14:42:49 |
Ashman |
|
alb Chaotic Good | Non pas de bloqueur, j'essaierai demain via leur app.
|
Anth128 | Quelqu'un a déjà fait escale à Canton / Guangzhou ? Je me tâte a prendre un vol avec China Southern pour un CDG - NRT avec escale de 1h25 là-bas, et passe au dessus des Russes. C'est court, mais ça se fait. Ma plus grosse interrogation reste les contrôles de sécurité : ils sont chiants/tatillons ? J'ai un ami qui est passé par un autre aéroport chinois qui et s'est fait contrôler / prendre en photo plusieurs fois (mais il allait à Taiwan, donc ceci explique peut-être cela). Surtout que j'aurai pas mal de matériel avec moi A côté j'ai Eva Air pour 120 EUR de plus, même heure de départ et d'arrivée / temps d'escale à 10mn près de China Southern, avec escale à Taipei. J'avais déjà pris Eva Air et pas grand chose à dire. Les agents de l'aéroport de Taipei étaient assez cool aussi. Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 20-02-2025 à 20:48:51 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 23:01:14 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Perfector Memento mori |
Il faut bien regarder les clauses de la carte, notamment les motifs d'annulation Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 09:23:28 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | C'est vrai que chez AF c'est comme ça, les ptits coquins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | C'est plus un truc de lowcost ça oui Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 09:41:12 --------------- Randos |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Anth128 |
|
Morti742 | T1 + controle + bagage tu peux oublier en 1h30 |
true-wiwi | Vous m'avez fait baliser, mais j'atteris au T2G et j'embarque le suivant au T2E, ça va le faire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ashman |
|
Bagdarion |
|
Blaq | Uber ? |
ph75 | Taxi tarif fixe pour Paris.
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
glouf |
|
ph75 |
Il faut voir quel est le décalage entre le vol initial et le nouveau vol proposé (l'horaire du nouveau vol sera assimilé à un retard du premier). Cf lien ci-dessus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
zdong |
Message édité par zdong le 28-02-2025 à 17:13:17 |
true-wiwi |
Est-ce qu'on voyage bien au Japon ? Le pays dont le train a un retard moyen annuel de 13 secondes? En vrai, si tu vas dans les grandes villes, tout se fait en train assez facilement, reste juste qu'à Okinawa où tu pourrais avoir besoin d'une voiture. Message édité par true-wiwi le 28-02-2025 à 17:32:10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Erel | Tu pars cb de temps ?
|
merise2 | bjr,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |