| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 12:29:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ou moi 1100€ c'était une 1h40 d'escale à l'aller, pour 17h au total depuis Toulouse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Wai dans ce cas là, ça le fait c'est cool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaidoh31 | Ici billet à 1000€ pour Toulouse Tokyo pour fin avril mi mai
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Morti742 | Je reconnais ca, c'est le bon plan pour faire fu shopping à Tokyo payé par la compagnie |
kham Le temps passe trop vite... | Salut
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-02-2025 à 21:01:45 |
TZDZ | Bah il va à l'hôpital |
grotius |
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 21:05:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ok merci |
louyseiz | Pourquoi les possesseurs d'iPhone peuvent avoir une Suica sur leur tel et pas les Android ?
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
User Name | Hello, je veux bien vous demander quelques conseils sur ma gestion de bagages. Je quitte Paris pour Tokyo avec une valise de 23 Kg, mais il me reste peu de place pour des souvenirs. Si je veux prendre une deuxième valise, je dois payer 280 € pour l'A/R avec. J'hésite entre faire ça ou bien acheter une valise sur place et ne payer que le retour avec (130 €). Aussi, quel est le moyen le plus simple d'aller de Haneda à Yokohama avec 2 grosses valises ? Taxi ? ChatGPT me dit 75 €, mais je n'y crois pas trop... c'est bien ça ? Pour mes déplacements domestiques (Okinawa), j'ai prévu d'utiliser le Takkyubbin. Cependant, mon doute est au niveau des bagages à main sur les vols domestiques avec ANA (j'ai deux sacs à dos, un pour mon laptop, un au format "Ryanair" pour mes affaires de survie. Je ne sais pas si on me laissera passer avec les deux...). Bref, que feriez-vous à ma place ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par User Name le 02-03-2025 à 21:17:04 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Sharkal | C'est a une vingtaine de bornes donc oui je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 02-03-2025 à 21:24:26 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-03-2025 à 22:02:15 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
snk4ever |
|
Morti742 | Jai acheté ma valise de retour chez BookOff, 40e comme neuve. En meme temps que tout le matos qui a fini dedans. |
Anth128 |
|
Morti742 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 03-03-2025 à 14:42:52 |
User Name |
Je vais juste déclarer mes sachets de tisane et mon doliprane pour les faire ch*er d'être ch*ants. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-03-2025 à 19:19:31 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
donut78 Stop eating donuts | Pas simple pour le sucre quand-même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Sharkal |
Chavais pas que Bookoff vendait des valises En tt cas les hôtels ont clairement flambé (et deja 96% non dispo a noel? c'est possible ?)je matte pour décembre c'est cheros sur Tokyo quasi rien - de 100€ la nuit. Message édité par Sharkal le 03-03-2025 à 21:03:16 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
lancevo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 15:29:46 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good | Si t'es plus chill le soir et visites de temples le matin : Kyoto
--------------- Photos |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 06-03-2025 à 04:08:44 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
hey_popey Beta vulgaris |
|
true-wiwi | Vous connaissez pas encore l'énergumène ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
User Name |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |