| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 08:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2025 à 10:40:39 ![]()
|
ph75 | Je pense que celui qui habite sur l'île saine louis doit pas être à quelques € près |
Perfector Memento mori |
ManFlex |
|
Heisenberg54 |
De LUX tu vas être très limité si tu ne veux pas mixer les compagnies. Amsterdam ou Frankfurt un peu moins. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 12-02-2025 à 12:50:18 |
Ashman | J'aurais tendance à dire aussi Francfort, t'auras du vol direct avec la JAL sur Tokyo NRT ou alors Lufthansa/ANA (ils sont dans la même alliance) sur Tokyo HND. En alternative, je vois Zurich avec Swiss, Bruxelles sur ANA. Encore plus loin : KLM sur Amsterdam ou Lufthansa/ANA sur Munich. Pas forcément dispo tous les jours et sans concurrence de vol direct, ce sera probablement plus cher.
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:23:04 ![]() ![]() |
GenGis_K |
HND Après selon le séjour, ne pas hésiter a prendre d'autres aéroports, Nagoya par exemple. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Easy Jet qui décale un vol prévu le 9 avril. Initialement à 7h du mat, maintenant à 14h30. Ce me flingue une journée de vacances |
dissou |
|
Casco |
|
Morti742 | Dans mes souvenirs si tu refuses tout ce que la compagnie te propose tu l'as dans l'os. Message édité par Morti742 le 13-02-2025 à 08:16:01 |
fearblade | Hello tout le monde, je fais un Paris/Bangkok en mai avec une escale de 1h10 à AMS, d'après ce que je lis sur internet ça passe pour rejoindre ma porte d'arrivée et de départ en passant pas les short connection car l'aéroport n'a qu'un seul terminal, mais je préfère quand même avoir les tips éventuels et les avis de l'élite HFR Message cité 3 fois Message édité par fearblade le 13-02-2025 à 13:21:22 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
_synapse_ |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Isotaupe | Dans la même veine, AF vends des billets avec 37 minutes d'escale à Minneapolis, j'ai quand même de gros doutes sur la faisabilité ... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ashman |
D'habitude, c'est 45 min le minimum et il faut déjà être bien chaud pour tenter le truc (gros aéroport, on oublie par exemple). Par principe, j'évite tous les vols avec escale inférieure à 1h, on joue trop à la loterie sinon. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 13-02-2025 à 19:32:13 |
Sharkal |
|
Isotaupe |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Morti742 | Jai fait AMS connexion en 40min ca passe. Jai eu aussi Atlanta 3h+ d'attente à l'immigration, j'avais prévu 2h |
barna |
|
Ashman | Ca me fait penser que le mois dernier, j'ai eu une "spéciale" en allant chercher du monde à CDG un soir. J'arrive tranquillou 45 min après l'heure d'atterrissage (j'avais checké sur internet que le vol était à l'heure) en me disant que j'allais pas attendre trop longtemps. Je connais CDG, faut bien 45 min/1h pour sortir quand on a un bagage soute Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 14-02-2025 à 18:42:57 |
kuwabara |
|
Ayrin Miaou |
Ou fermer la porte de l'avion au nez d'une bonne partie des gens encore sur le tarmac Message édité par Ayrin le 15-02-2025 à 02:39:11 |
Blaq |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-02-2025 à 20:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |