Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  2106  2107  2108  2109  2110  2111
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°72375024
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-02-2025 à 08:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganfoud a écrit :

oui moi aussi, à ORY ou TLS ça fait très longtemps que j'ai pas eu de mauvaise surprise dans un taxi

D'Orly à la gare d'Austerlitz c'est marrant, ils essaient quasi-systématiquement de te faire payer le tarif rive droite  [:churros norris]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 08:21:03  profilanswer

n°72375673
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 10:40:39  answer

timbur a écrit :

D'Orly à la gare d'Austerlitz c'est marrant, ils essaient quasi-systématiquement de te faire payer le tarif rive droite  [:churros norris]

J'ose pas imaginer quand t'habites sur l ile saint louis les discussions à chaque fois  :pfff:  
Evidemment la technique serait alors de leur dire pont marie si t'es à cdg, et quai de la tournelle si t'es à orly  [:am72:1]

n°72375724
ph75
Posté le 11-02-2025 à 10:47:49  profilanswer

Je pense que celui qui habite sur l'île saine louis doit pas être à quelques € près :D

n°72382262
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 10:47:17  profilanswer

Qui a dit que le transport aérien n'est pas assez taxé ? :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359982

---------------
Randos
n°72382318
ManFlex
Posté le 12-02-2025 à 10:56:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Qui a dit que le transport aérien n'est pas assez taxé ? :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359982

Redevances =/= taxes :o

n°72382975
Bagdarion
Posté le 12-02-2025 à 12:36:50  profilanswer

:hello:

J'ai un voyage au Japon qui se prépare pour octobre.

C'est ici pour avoir des conseils pour l'achat des billets et le choix de l'aéroport ?

Je donne le contexte et si je suis hors sujet je ferais un delete. Et juste après je vais lire la first page :D

J'habite dans l'Est.

Idéalement on aimerait partir de l'aéroport du Luxembourg (LUX), faire une escale quelque part et partir vers le Japon. Mais on est ouvert aux suggestions.

Plusieurs questions :

- un aéroport d'arrivée à privilégier au Japon ?
- le billet coûte un rein en eco ( minimum 1500e de ce que je vois pour le moment), des astuces pour diminuer ça ?
- On ne veut pas partir de Paris (cherchez pas à comprendre  :o) , mais en revanche on peut envisager d'aller à Amsterdam ou Franckfurt. Fausse bonne idée ?
- quelles compagnies privilégier pour ce long voyage ? On nous a parlé d'ANA mais il y en a sans doute d'autres. Dans tous les cas ça va être difficile de trouver un départ de LUX si on ne veut pas mixer les compagnies.

Je suis débutant en long voyage, ma seule expérience c'était un voyage au Canada il y a 10ans, donc les questions ne sont peut être pas pertinentes :jap:

n°72383048
Heisenberg​54
Posté le 12-02-2025 à 12:49:13  profilanswer

Bagdarion a écrit :

:hello:

J'ai un voyage au Japon qui se prépare pour octobre.

C'est ici pour avoir des conseils pour l'achat des billets et le choix de l'aéroport ?

Je donne le contexte et si je suis hors sujet je ferais un delete. Et juste après je vais lire la first page :D

J'habite dans l'Est.

Idéalement on aimerait partir de l'aéroport du Luxembourg (LUX), faire une escale quelque part et partir vers le Japon. Mais on est ouvert aux suggestions.

Plusieurs questions :

- un aéroport d'arrivée à privilégier au Japon ?
- le billet coûte un rein en eco ( minimum 1500e de ce que je vois pour le moment), des astuces pour diminuer ça ?
- On ne veut pas partir de Paris (cherchez pas à comprendre  :o) , mais en revanche on peut envisager d'aller à Amsterdam ou Franckfurt. Fausse bonne idée ?
- quelles compagnies privilégier pour ce long voyage ? On nous a parlé d'ANA mais il y en a sans doute d'autres. Dans tous les cas ça va être difficile de trouver un départ de LUX si on ne veut pas mixer les compagnies.

Je suis débutant en long voyage, ma seule expérience c'était un voyage au Canada il y a 10ans, donc les questions ne sont peut être pas pertinentes :jap:

De LUX tu vas être très limité si tu ne veux pas mixer les compagnies. Amsterdam ou Frankfurt un peu moins.
Après mixer les compagnies; si elles sont de la meme alliance et que c'est pas des billets séparés c'est pas très grave.
Niveau compagnie, je dirais que à moins que tu sois encarté ou que tu es une préférence; ca change pas grand chose. Prends celle qui te parait le mieux niveau horaire et qui propose une escale acceptable.
De Frankfurt je vois des aller retour direct a 1000 Euros avec JAL. Avec escale ca descend a 800/900 depuis Amsterdam ou Frankfurt. Après j'ai pris des dates random en Octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 12-02-2025 à 12:50:18
n°72383472
Ashman
Posté le 12-02-2025 à 13:51:46  profilanswer

J'aurais tendance à dire aussi Francfort, t'auras du vol direct avec la JAL sur Tokyo NRT ou alors Lufthansa/ANA (ils sont dans la même alliance) sur Tokyo HND. En alternative, je vois Zurich avec Swiss, Bruxelles sur ANA. Encore plus loin : KLM sur Amsterdam ou Lufthansa/ANA sur Munich. Pas forcément dispo tous les jours et sans concurrence de vol direct, ce sera probablement plus cher.

A ce propos pour ceux qui veulent voir les destinations desservies en vol direct par un aéroport : https://www.flightconnections.com/ Dans le cas présent, on peut mettre la destination d'arrivée (HND ou NRT) et voir d'où partent les vols directs :o  

HND ou NRT, je laisse parler les experts, j'ai pas encore visité le Japon.

n°72384009
Morti742
Posté le 12-02-2025 à 15:00:41  profilanswer

Quitte à partir d'Amsterdam, ca peut etre aussi un bon plan de viser KIX/Osaka comme vol direct.
C'est cool de faire trajet AMS - KIX - voyager dans le Japon - NRT - AMS par exemple. C'est parfois aussi un poil moins cher  :hello:

n°72384669
Anth128
Posté le 12-02-2025 à 16:23:04  profilanswer

Perso je regarde les trajets pour fin mars en hésitant à arriver à Osaka ou Tokyo (mais départ Tokyo) depuis Paris, et en multi destination CDG- KIX puis NRT-CDG, c'est toujours plus cher qu'un A/R CDG - NRT. Je pense passer avec Eva Air avec escale à TPE (1173 EUR CDG - NRT pour l'instant)

Message édité par Anth128 le 12-02-2025 à 16:23:44
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 16:23:04  profilanswer

n°72385241
GenGis_K
Posté le 12-02-2025 à 17:40:33  profilanswer

Ashman a écrit :

HND ou NRT, je laisse parler les experts, j'ai pas encore visité le Japon.

HND :o

Après selon le séjour, ne pas hésiter a prendre d'autres aéroports, Nagoya par exemple.

n°72385282
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-02-2025 à 17:46:01  profilanswer

Easy Jet qui décale un vol prévu le 9 avril. Initialement à 7h du mat, maintenant à 14h30. Ce me flingue une journée de vacances  [:cheesecake]

n°72385318
dissou
Posté le 12-02-2025 à 17:51:08  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Easy Jet qui décale un vol prévu le 9 avril. Initialement à 7h du mat, maintenant à 14h30. Ce me flingue une journée de vacances  [:cheesecake]

En plus 2 mois d'avance, pas possible de demander une indemnisation :o

n°72385697
Casco
Posté le 12-02-2025 à 18:49:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Easy Jet qui décale un vol prévu le 9 avril. Initialement à 7h du mat, maintenant à 14h30. Ce me flingue une journée de vacances [:cheesecake]

Mais ça te flingue pas ta nuit de sommeil  [:alstyle:5]

n°72387555
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-02-2025 à 04:20:17  profilanswer

En raison des grèves ce soir à BRU, ma correspondance depuis Shanghai, vol LH FRA-BRU a été annulé.  

J’ai ensuite été mis sur un avion d’une autre compagnie (KLM) à AMS au lieu de FRA pour faire AMS - BRU. Heureusement j’avais pas pris la first elle est pas sur ce 777 :o bref, le AMS - BRU est annulé et j’ai été rebooké sur un vol le lendemain matin.  

Ça m’arrange pas de passer la nuit à AMS, on va venir me chercher en voiture à AMS.  

Si je ne fais pas ce tronçon car le lendemain, est-ce que je pourrai prétendre à un petit qqchose de la compagnie ? Comme la grève n’est pas de son ressort je sais pas.  

Merci !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72387772
Morti742
Posté le 13-02-2025 à 08:15:48  profilanswer

Dans mes souvenirs si tu refuses tout ce que la compagnie te propose tu l'as dans l'os.

Message édité par Morti742 le 13-02-2025 à 08:16:01
n°72387917
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-02-2025 à 08:57:44  profilanswer

Ça va. Je préfère rentrer chez moi et pas prendre le vol que rester une nuit la bas et faire 45 min de vol à 7h du mat.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72389686
fearblade
Posté le 13-02-2025 à 13:20:11  profilanswer

Hello tout le monde, je fais un Paris/Bangkok en mai avec une escale de 1h10 à AMS, d'après ce que je lis sur internet ça passe pour rejoindre ma porte d'arrivée et de départ en passant pas les short connection car l'aéroport n'a qu'un seul terminal, mais je préfère quand même avoir les tips éventuels et les avis de l'élite HFR :)

Par contre il se peut que ma valise ne suive pas, mais c'est pas grave car je reste 4 jours à Bangkok avant de bouger dans le pays.

Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par fearblade le 13-02-2025 à 13:21:22

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°72390422
_synapse_
Posté le 13-02-2025 à 15:03:17  profilanswer

aurichalque a écrit :

On savait déjà que tous les intervenants du topic étaient salariés d'Air France, maintenant on va apprendre qu'ils travaillent aussi chez G7 à mi-temps :o

:D

n°72390444
galaxnordi​st
Posté le 13-02-2025 à 15:06:01  profilanswer

fearblade a écrit :

Hello tout le monde, je fais un Paris/Bangkok en mai avec une escale de 1h10 à AMS, d'après ce que je lis sur internet ça passe pour rejoindre ma porte d'arrivée et de départ en passant pas les short connection car l'aéroport n'a qu'un seul terminal, mais je préfère quand même avoir les tips éventuels et les avis de l'élite HFR :)

Par contre il se peut que ma valise ne suive pas, mais c'est pas grave car je reste 4 jours à Bangkok avant de bouger dans le pays.

Merci !

Si c'est sur un seul billet, ça passera.
La compagnie aérienne n'a pas envie de te payer l'hôtel.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°72390519
fearblade
Posté le 13-02-2025 à 15:14:20  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Si c'est sur un seul billet, ça passera.
La compagnie aérienne n'a pas envie de te payer l'hôtel.

C'est sur le même billet oui, mais ça laisse peu de chance à ne serait ce qu'un infime retard du premier vol...

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°72390595
Isotaupe
Posté le 13-02-2025 à 15:25:57  profilanswer

Dans la même veine, AF vends des billets avec 37 minutes d'escale à Minneapolis, j'ai quand même de gros doutes sur la faisabilité ...

n°72390742
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-02-2025 à 15:45:42  profilanswer

fearblade a écrit :

C'est sur le même billet oui, mais ça laisse peu de chance à ne serait ce qu'un infime retard du premier vol...

Ils peuvent retenir le deuxième vol.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°72390772
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-02-2025 à 15:49:40  profilanswer

fearblade a écrit :

Merci !

faut pas trainer mais normalement plus d'une heure à AMS ça pose pas de problème particulier, surtout avec les portiques PAF automatiques

n°72392022
Ashman
Posté le 13-02-2025 à 19:30:47  profilanswer

Isotaupe a écrit :

Dans la même veine, AF vends des billets avec 37 minutes d'escale à Minneapolis, j'ai quand même de gros doutes sur la faisabilité ...

37 minutes, ça me semble ouf, jamais de la vie je tente le truc. Avant le vol, tu dois être en mode prière [:moonbloood:2]

D'habitude, c'est 45 min le minimum et il faut déjà être bien chaud pour tenter le truc (gros aéroport, on oublie par exemple). Par principe, j'évite tous les vols avec escale inférieure à 1h, on joue trop à la loterie sinon.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 13-02-2025 à 19:32:13
n°72392198
Sharkal
Posté le 13-02-2025 à 20:07:06  profilanswer

fearblade a écrit :

Merci !

J'ai fait un AMS ya 2 mois avec une escale du même ordre.
J'ai eu 20 min de retard au depart de CDG due au trafic sur AMS je suis arrivé en TOUTE fin d'embarquement :D .

n°72392426
Isotaupe
Posté le 13-02-2025 à 20:51:06  profilanswer

Ashman a écrit :

37 minutes, ça me semble ouf, jamais de la vie je tente le truc. Avant le vol, tu dois être en mode prière [:moonbloood:2]  

D'habitude, c'est 45 min le minimum et il faut déjà être bien chaud pour tenter le truc (gros aéroport, on oublie par exemple). Par principe, j'évite tous les vols avec escale inférieure à 1h, on joue trop à la loterie sinon.

Surtout une escale dans un aéroport US, l'enfer ... pour un vol intérieur vers international en plus ... 90% de chance de rater le vol, 99% de chance de pas avoir sa valise si on arrive à avoir le vol :D

Je comprends pas pourquoi ils le vendent ..

n°72392791
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-02-2025 à 21:54:29  profilanswer

Isotaupe a écrit :

Surtout une escale dans un aéroport US, l'enfer ... pour un vol intérieur vers international en plus ... 90% de chance de rater le vol, 99% de chance de pas avoir sa valise si on arrive à avoir le vol :D

Domestique vers international, t'as juste à marcher jusqu'à la porte, tu passes ni la sécurité ni l'immigration aux USA.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°72393118
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-02-2025 à 23:46:11  profilanswer

+1
Minneapolis est super efficace. Petit terminal. Aux US en sortant de l'avion t'arrives directement au niveau de l'embarquement. Le vol suivant est la porte d'à-côté :o

Message édité par tiibo le 13-02-2025 à 23:47:21
n°72393194
true-wiwi
Posté le 14-02-2025 à 00:28:07  profilanswer

Isotaupe a écrit :

J'ai fait Atlanta, 4ème hub du monde visiblement. 20 minutes le temps de descendre de l'avion et d'arriver à la porte suivante en passant par l'immigration. Donc ça doit surtout dépendre de la période et de l'aéroport.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72393205
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-02-2025 à 00:36:53  profilanswer

Sharkal a écrit :

J'ai fait un AMS ya 2 mois avec une escale du même ordre.
J'ai eu 20 min de retard au depart de CDG due au trafic sur AMS je suis arrivé en TOUTE fin d'embarquement :D .

il y a souvent du retard à AMS ; sur des escales très courte, tu as intérêt à ne pas avoir de bagage en soute, à sortir en premier et avoir une correspondance facile.
J'ai 3 ou 4x par an des correspondances avec seulement 15 minutes entre les vols et parfois avec des alliances différentes. Ca ne passe pas toujours.

---------------
Swedish master
n°72393587
Morti742
Posté le 14-02-2025 à 08:15:11  profilanswer

Jai fait AMS connexion en 40min ca passe.

Jai eu aussi Atlanta 3h+ d'attente à l'immigration, j'avais prévu 2h :o

n°72395599
barna
Posté le 14-02-2025 à 14:07:48  profilanswer

Ashman a écrit :

L'été dernier j'avais 50 min d'escale à Shangi ( le truc est grand comme une ville).
J'etais en mega stress, le petit qui trainait des pieds car ses chaussures lui faisaient mal. Changement de terminal, repassage de securité et malgré un peu de retard du 1er vol ça a pris 30 min en tout seulement.

n°72395608
true-wiwi
Posté le 14-02-2025 à 14:09:04  profilanswer

Perso c'est CDG qui me préoccupe le plus :o

La dernière fois on avait 2h30 de correspondance et ça a failli foirer quand même à cause du peu de monde aux contrôles.

---------------
n°72397107
Ashman
Posté le 14-02-2025 à 18:41:32  profilanswer

Ca me fait penser que le mois dernier, j'ai eu une "spéciale" en allant chercher du monde à CDG un soir. J'arrive tranquillou 45 min après l'heure d'atterrissage (j'avais checké sur internet que le vol était à l'heure) en me disant que j'allais pas attendre trop longtemps. Je connais CDG, faut bien 45 min/1h pour sortir quand on a un bagage soute :o  

Je me gare au parking du T2B et je suis les flèches et là des flics "pas possible de passer, faites demi-tour et montez à l'étage". Je trouve ça bizarre de me faire aller aux départs au lieu des arrivées mais je suis les consignes. En arrivant en haut, je vois une masse de gens et j'apprends qu'ils ont tout bloqué pour colis suspect  [:verdasco pfff] . Au final, on a pu retourner à l'arrivée prévue à l'étage en-dessous 30-40 min plus tard mais j'ai bien dû poireauter 1h15, évidemment c'était le dernier vol à sortir [:clooney16]  

Comment ça doit être la loose quand un truc pareil arrive dans la zone départ [:clooney8] Surtout si ça fait foirer une correspondance, tu dois avoir des envies de meurtre [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 14-02-2025 à 18:42:57
n°72398234
kuwabara
Posté le 14-02-2025 à 22:37:45  profilanswer

kuwabara a écrit :

Hello à tous, j'ai une petite question technique [:adr415]

Il y a quelques semaines j'ai réservé un vol Toulouse-Tokyo par ANA pour moi et mon fils de 9 ans.
L'itinéraire est composé ainsi :

Toulouse Bruxelles par Brussels Air Line
Bruxelles - Tokyo par ANA
Tokyo-Franckfort puis Toulouse par Lufthansa  

Le vol étant samedi, j'ai commencé à regarder pour les sièges :
- D'une part, sur le site d'ANA, je n'ai accès uniquement au vol de ANA et pour les 3 autres, je dois aller sur les sites des autres compagnies mais quand je rentre mon code de réservation, cela m'indique que c'était encore trop tôt.
- Ensuite pour le vol assuré par ANA, ils nous ont attribué aucun siège par défaut, et il ne reste que des sièges isolés (et payant). Je savais que la sélection manuelle des sièges était payant mais je pensais que lorsqu'on réservait pour un adulte et un enfant, nous étions automatiquement placé à coté par défaut (et que si nous voulions être mieux positionnés, il fallait payer)....

Avant que je commence gentiment à m'inquiéter, vous me confirmez qu'on va se retrouver séparé (par défaut et même en payant vu qu'il ne reste plus de places cote à cote) ? [:kellian':2]

Je m'auto-quote, donc j'ai eu ma carte d'embarquement et donc je serai bien assis à coté de mon fils pour tous les trajets [:bakk38]
Je dois avouer qu'avec toutes ses taxes et options payantes, j'en deviens presque parano [:gordon shumway]

n°72398662
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2025 à 02:38:08  profilanswer

tryptique a écrit :

Ils peuvent retenir le deuxième vol.

Ou fermer la porte de l'avion au nez d'une bonne partie des gens encore sur le tarmac  [:cosmoschtroumpf]
C'est du vécu  [:spamafoote]
Mais une autre compagnie et ailleurs :jap:

Message édité par Ayrin le 15-02-2025 à 02:39:11
n°72399061
Blaq
Posté le 15-02-2025 à 10:01:54  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je m'auto-quote, donc j'ai eu ma carte d'embarquement et donc je serai bien assis à coté de mon fils pour tous les trajets [:bakk38]
Je dois avouer qu'avec toutes ses taxes et options payantes, j'en deviens presque parano [:gordon shumway]

Cool ! Bon vol à vous

n°72399605
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-02-2025 à 12:14:19  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca me fait penser que le mois dernier, j'ai eu une "spéciale" en allant chercher du monde à CDG un soir. J'arrive tranquillou 45 min après l'heure d'atterrissage (j'avais checké sur internet que le vol était à l'heure) en me disant que j'allais pas attendre trop longtemps. Je connais CDG, faut bien 45 min/1h pour sortir quand on a un bagage soute :o

Je me gare au parking du T2B et je suis les flèches et là des flics "pas possible de passer, faites demi-tour et montez à l'étage". Je trouve ça bizarre de me faire aller aux départs au lieu des arrivées mais je suis les consignes. En arrivant en haut, je vois une masse de gens et j'apprends qu'ils ont tout bloqué pour colis suspect [:verdasco pfff] . Au final, on a pu retourner à l'arrivée prévue à l'étage en-dessous 30-40 min plus tard mais j'ai bien dû poireauter 1h15, évidemment c'était le dernier vol à sortir [:clooney16]

Comment ça doit être la loose quand un truc pareil arrive dans la zone départ [:clooney8] Surtout si ça fait foirer une correspondance, tu dois avoir des envies de meurtre [:je rage]

Ah oui, les bagages oubliés/abandonnés c'est une plaie dans les aérogares...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°72410975
true-wiwi
Posté le 17-02-2025 à 19:21:53  profilanswer

kuwabara a écrit :

Bonne nouvelle !

---------------
n°72424552
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-02-2025 à 19:57:33  profilanswer

fearblade a écrit :

Moi je suis joueuse, je prends les correspondances les plus courtes proposées.
Je vous cache pas que ça fonctionne pas à tous les cas, mais je dirais que pour une 70aine de vol pour YYl ou YYZ j'ai du en louper 2 ou 3 (correspondances environ de 1h10 ou moins).  
Deux fois j'ai du sprinter à Francfort, mon avis ça fera pâlir 80/% des coureurs de dimanche :D en plus leur configuration mal gaulée Zone a/ zone Z cela aide pas du tout
Après je suis pas un exemple à suivre peut être, je suis prête à payer bien plus cher pour une arriver bien plus tôt et aussi quand je voyage. Et prends en compte un potentiel loupé de correspondance et où je vais.  
Si c'est un hub international pour Toronto, c'est sur qu'on arrivera à me recaser rapidement dans un vol random.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 19-02-2025 à 20:10:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  2106  2107  2108  2109  2110  2111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)