| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 05:21:51 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui pour la partie en gras, car il s'agit d'une seule réservation. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-01-2024 à 07:53:14 |
Casco |
|
biojira | Quelqu'un a volé récemment sur Qatar Airways ?
--------------- www.adrieng.com |
Astro-Pepito |
American Airlines. Il me semble justement que ça s'applique à toutes les compagnies, UE ou pas, du moment qu'on part ou arrive d'Europe, non ?
|
joggleneo |
|
Casco |
|
biojira |
OK, merci !
Volé en novembre sur China Southern pour un FRA-CAN-TPE, c'était parfait ! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 04-01-2024 à 18:05:57 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 18:05:00 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Fait chier, quelle baise. Je vais voir s'il y a autre chose qui pourrait marcher. |
joggleneo | Et comme dirait Rhéo: de rien |
Casco |
|
mimil9 |
Message édité par mimil9 le 05-01-2024 à 16:20:28 |
webenor |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webenor |
|
Sangel |
Thaï Airways. C'était un trajet Paris -> Bangkok -> Luang Prabang, le second leg avait été annulé. |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
srfcboy Back to Baas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il faut être millionnaire pour accéder à un lougne, première nouvelle. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
Azul ça peut m'intéresser pour faire Orly / Viracopos, je ne sais pas ce que ça vaut en international Message édité par srfcboy le 07-01-2024 à 15:59:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
koko707 Truc07 | Bah oui mais je connaissais pas. Si j'y retourne, c'est sur qu'atterrir à GRU ou CGH sera mon premier critère. --------------- Koko part en vacances |
ganfoud Talk to me Goose | option 2 ça devrait le faire |
mikamika | merci pour l'alerte qualitay ! |
proust4 | Pour un PARIS -CANCUN, une escale d'1h40 à YUL ça vous paraît jouable ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
barna |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |