| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Reprise du message précédent : --------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 01:21:43 ![]() ![]() |
proust4 | Sur Google Fliguts ont ne peut pas ne pas mettre de destination de depart? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
zdong |
|
louloute_78 | En fait c'est surtout pour pas prendre de valise. Je prendrais un carton (ou deux d'ailleurs) juste pour l'aller. |
louloute_78 | en soute. en cabine j'aurais un sac avec mes affaires. |
snatt1 | faut cellophaner ou papier à bulle impérativement par contre, sinon le carton risque de s’éventrer. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:56:35 ![]() ![]() |
snatt1 | sinon tu fais ça en mode tonton du bled si c'est juste pour des habits
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ManFlex |
|
Casco |
|
cisko |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Carton ça peut être relou oui, ce genre de sac c'est très bien : https://www.decathlon.fr/p/sac-de-t [...] R-p-324543 Message édité par Sylver--- le 08-11-2023 à 12:50:23 --------------- Aloha |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Casco |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ph75 |
Oui j'avais bien précisé ligne intérieure vu que la discussion initiale portait là dessus |
joggleneo | Si vous avez réservé sur le même dossier, vous serez ensemble. Pas de garantie de où dans l'avion par contre. |
enuma | Oui c'est le même dossier, et c'est bien ce que je voulais savoir, ouf, merci ! |
GenGis_K | Je vais relancer le débat J'ai pris un des nouveaux Embraer de KLM hier (E195-E2) et j'ai bien l'impression que les sièges n'étaient pas inclinables |
Hippo-fr Melon fucker ! | En recherche d'un vol j'ai trouvé un bon prix sur https://matrix.itasoftware.com mais impossible de retrouver le même prix sur le site de la compagnie. C'est fiable comme site ? Je croyais que c'était comme google flight --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SekYo |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu auras un truc normalement |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
enuma | Merci pour vos réponses ! |
aurichalque Congoïde masqué | Les tiers qui publient des promos, Jack's Flight Club et consorts sont intéressants ou c'est globalement du pipeau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |