| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
barna |
|
barna |
|
Kirby_Bros | https://youtu.be/f9eoUanRgkE?si=UoPS6oth-BMuEDhq Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 20-12-2023 à 22:44:38 |
ganfoud Talk to me Goose |
Edit: ah non en fait c'était pour les 50 ans d'Airbus https://france3-regions.francetvinf [...] 74953.html Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 21-12-2023 à 07:46:25 |
Kirby_Bros |
Il y en a eu une avec un 747 aussi (pour le dernier) mais je trouve celle-ci vraiment magnifique (les plans, etc). Edit : ça aussi par chez moi c'était bien chouette Message édité par Kirby_Bros le 21-12-2023 à 08:14:19 |
p0intzer0 L3 droit |
Trouvé ça bien plus mauvais que Emirates et AF sur tous les plans. Bouffe pas top, personnel a peine aimable, entertainment system assez vieux. Et évidemment les 200 vidéos de propagande pendant le vol, venez chez nous, on aide les pauvres, en fait on est secrètement écolos et vachement ouvert d'esprit, on oublie pas la petite prière du prophète, investissez votre argent sale en condos de luxe etc.. Et l' --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Anth128 | J'avais pris Etihad y'a 10 ans et pour l'époque c'était bien oui. Après ça à ptete mal vieilli. Je rejoins pour Abu Dhabi en camps de réfugiés |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 11:14:50 ![]() ![]() |
Casco | J'ai pas testé mais un nouveau terminal a ouvert il y a quelques mois à Abu Dhabi. |
webenor | AF, CDG T2F, paxbus |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
suprememaxpayne Testing spirit | #CDB2023 Message édité par suprememaxpayne le 28-12-2023 à 16:05:41 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kyfun Les choses se passent ! |
Merci pour les détails. On a finalement décalébde quelques mois. J'ai pu bouger les billets pour 7 balles via air France (mais le site était ultra chelou, tu met une date, 2000€, une autre, puis revenir à la premier et la le tarif passe a quelques euros...) --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 28-12-2023 à 18:32:08 |
suprememaxpayne Testing spirit | 2 mois à poser du câble, celui-là
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Ashman |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Ouais, on verra si mes prédictions d'attendre mai sont meilleures Message édité par Kyfun le 29-12-2023 à 15:27:13 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 29-12-2023 à 19:47:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Contactes leur centre d'appels |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouch, Emirates n'est plus ce que c'était.. Courage Olivie Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-12-2023 à 23:12:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Casco | J'ai le ressenti inverse, mais dans le cas de voyage avec enfant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Heisenberg54 | #CDB2023
|
Heisenberg54 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_synapse_ | J'ai bien fait un paris Montréal dans un vieux a310 chez air transat il y à quelques années, rien de spécial à signaler Alors un a321neo ca doit être luxe en comparaison Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 04-01-2024 à 01:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |