| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:21:40 ![]() ![]() |
Ashman | Transavia réduira son offre rapidement de toute façon, c'est ce qui s'est passé sur d'autres lignes transférées et c'est logique quand tu vois que la demande a baissé de 40% (et même 60% si AR dans la même journée) depuis 2019 sur les lignes don't on parle ici. Merci le télétravail et la visioconference.
|
GenGis_K |
En Mars, KLM au départ de Nantes c'est la même. Même chose la semaine d'avant avec Swiss pour Zurich d'ailleurs à la même porte. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Oberwald |
|
hemoglobine | C'est quoi votre technique pour pas partir trop tôt du salon ? A chaque fois l'embarquement se fait en retard chez AF et ils préviennent pas |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Bon, c'était prévu pour --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ph75 |
Sauf que pour un vol d'à peine plus d'une heure (ligne intérieure) c'est bien relou. Sachant que ces espaces n'ont initialement jamais été prévus pour recevoir des passagers en attente, donc ils sont très mal ventilés. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:45:06 ![]() ![]() |
olivierau | petite question
|
ph75 | Il y a l'appli ADP qui donne en temps réel le statut de l'embarquement (enregistrer dedans son vol à l'avance), par contre il faut checker manuellement car les notifs ne sont que pour les événements imprévus genre changement de porte, début d'embarquement pas de notif de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-10-2023 à 11:51:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
olivierau |
|
Pzu | Les compagnies aériennes dédommagent une partie/remboursent le billet quand l'aéroport se fait évacuer ? C'est une question qu'il convient de poser ces temps-ci et probablement pour un bon moment, parce que les compagnies seraient dans leur droit de dire que ce n'est pas de leur fait Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-10-2023 à 12:59:05 |
Le_Magi61 ------------ | force majeure, pas de dédomagement de la compagnie --------------- Je n'ai rien à ajouter |
FLo14 Gouranga ! |
olivierau |
Message édité par olivierau le 19-10-2023 à 19:02:20 |
Ashman |
|
olivierau |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
|
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Laska- | Et pour te donner un ordre d'idée, dépassement du temps de service équipage suite à grève atc, sur une base de la compagnie, je me suis fait bananer malgré avoir épuisé la totalité des recours. |
GenGis_K |
Pareil, ca doit faire un an je pense. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca va être transparent pour le passager.
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 21-10-2023 à 16:28:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Déjà que les zones ''standards'' ça n'est pas simple pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-10-2023 à 18:31:09 |
GenGis_K |
A la base il y avait les employées de KLM aux portes d'embarquement à AMS qui envoyaient balader ceux qui devaient encore attendre Maintenant c'est portes automatiques partout, pas le bon groupe, ca s'ouvre pas. Point final. |
Ashman |
|
webenor |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, je m'en fous de la zone, je reste assis/debout et je ne monte dans l'avion que dans les derniers.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |