| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:32:18 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
barna |
Romf |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
barna | ça j'en sais rien, mais je comprennais pas le trajet |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est des pays gigantesques dans lesquels tu peux faire 3 semaines sans problème... 10 jours par pays ça va faire short, je virerai les Philipines car c'est beaucoup d'îles donc les transports ça va pas être ouf. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-01-2024 à 15:02:31 --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:12:51 ![]() ![]() |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Astro-Pepito |
Même pas 300 km de détour, c'est dans l'épaisseur du trait |
Casco |
|
barna |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Delivereath | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 08-01-2024 à 17:59:15 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
reeciz |
|
Isotaupe | Vous savez si on accumule des XP sur des vols Virgin Atlantic et / ou ITA Airways ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | pour moi ça se vaut les trois, mais ça fait longtemps que j'ai pas voyagé sur Austrian et TK
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Turkish: 737-800 (3h) + A320-200 (2h)
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 11-01-2024 à 15:40:19 --------------- ' OR 1=1;-- |
ganfoud Talk to me Goose | LH! j'aime bien le CRJ |
mimil9 |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 11-01-2024 à 16:47:18 |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 12-01-2024 à 03:23:55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ManFlex |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ph75 |
Regarder dés l'atterrissage sur l'appli RATP s'il y a perturbation avant de monter dedans, c'est pas une garantie (la perturbation peut débuter après) mais ça limite déjà les risques, regarder aussi les perturbations Orlyval (+ rare mais ça arrive) |
ph75 | Confort, sièges, bagages… Que vaut la nouvelle cabine de l'A320neo de Transavia ?
mais
|
Heisenberg54 | Un peu abusé surtout au vu du nombre de lignes Transavia qui remplacent des lignes Hop/AF.
|
Laska- | Conseil pour les voyageurs aériens : mettre son bagage dans le casier opposé au côté de son siège. Surtout si vous avez un modèle et une couleur très passe partout.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 12-01-2024 à 23:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |