| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Oui pas de souci.
|
slasher-fun | 356$ TTC l'A/R west coast - Hawaii sur Hawaiian, pas cher |
e-TE | hum, tu peux parfois tomber sur des billets a $200 a/r et en moyenne a $300 depuis SF ^^ (mais pas avec hawaiian airline mais les autres majors us) |
cd5 / g r e w t | Hawaiian c'est l'avion cabriolet ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE | celui en violet Message édité par e-TE le 04-05-2011 à 08:30:55 |
cd5 / g r e w t | J'ai confondu avec aloha airlines --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | oue enfin bon, vu les prix des hotels et des activités à Hawaii, t'as plus vite faite de booker un vol pour la thailande/vietnam et tu rentres dans tes frais... |
e-TE | hostel et couch surfing pour hawaii Message édité par e-TE le 04-05-2011 à 09:01:26 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:01:08 ![]() ![]() |
incassable | de toute facon, quel que soit l'avion, que vas-tu faire ?
|
joggleneo |
|
incassable | Je me fiais à ceux de AF.
|
joggleneo |
|
joggleneo | Okay |
joggleneo | Du coup (et c'est intéressant dans le cas général), lorsque tu disais "faudra juste le suivre pour savoir si tu l'auras ou pas", tu pensais à quelle méthode ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Disons que s'il part pour une destination pour laquelle il ne pourra pas être revenu le jour de ton départ, tu peux déjà être sûr de pas l'avoir |
slasher-fun | Promo Air France pour les antilles : 399€ A/R pour Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint Martin, Cayenne. Valable sur vol direct au départ de Paris, du lundi au jeudi du 01 juin au 16 juin (dernier retour le 23 juin) et du 05 septembre au 20 octobre (dernier retour le 27 octobre), soumis à disponibilité, frais de service airfrance.fr inclus. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-05-2011 à 11:47:04 |
cd5 / g r e w t |
freds45 | Chez germanwings, pas d'indication sur le papier à utiliser pour imprimer sa carte d'embarquement.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dommage que les antilles soient aussi cher que la metropole une fois sur place, le prix est sympa. --------------- Le Saoumfa |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep mais logement, bouffe, etc, c'est les prix, voir plus cher qu'ici, c'balo.
--------------- Le Saoumfa |
Aubade |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blaq |
|
slasher-fun |
Blaq | Oui je plaisantais ^^
|
caudacien | Encore juin, ca peut passer, apres bof bof effectivement |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Ça n'en reste pas moins un concept qui n'a pas d'existence matérielle |
caudacien |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |