| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:09:19 ![]() ![]() |
Aubade |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'avais que "Visa/Carte Bleue" comme choix possible --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-05-2011 à 14:56:13 --------------- Aloha |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
slasher-fun |
Nope, Visa et Carte Bleue étaient deux lignes différentes, et la seconde ajoute 0€ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Blaq | Et ces 16€ se retrouvent quelque part (à part dans leur poche) ? |
slasher-fun |
Un bout en frais de change, un bout dans leur poche. Message édité par slasher-fun le 02-05-2011 à 14:40:12 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:39:50 ![]() ![]() |
XaTriX | low cost --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
yoke :) | Bon les gars je vous niveau coût au km je crois que je suis pas mal pour le week-end prochain : Beauvais-Milan et Turin-Beauvais pour 8€TTC soit 0,0059€/km ^^ |
slasher-fun |
XaTriX | 8€ pas de frais bancaire ?
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2011 à 15:02:59 --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais le mauvais goût non plus |
Aubade |
|
slasher-fun | Ryanair ne va ni à Malpensa, ni à Linate, ils vont à Bergamo-Orio al Serio qu'ils appellent Milan |
Aubade |
|
slasher-fun | Stune question de principe |
safe Attends, .... je t'explique ! | Messieurs une petite question pour les connaisseurs uniquement. Message cité 1 fois Message édité par safe le 02-05-2011 à 16:24:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yoke :) |
Pas avec la carte qui va bien ^^
C'est pas plus mal car Bergame c'est beaucoup plus chouette que Milan a visiter ! |
slasher-fun |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Ant1_ The game is rigged | Comme pour le train, plus tu prends tôt moins c'est cher.
|
slasher-fun | Du tout : un paiement "carte bleue" est fait en France, un paiement Visa/MC en UK. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | C'est quoi son trajet exact ? Message édité par slasher-fun le 03-05-2011 à 09:43:51 |
joggleneo | TLS --> LHR 11:55 --> 12h45
|
slasher-fun | Bah voir avec Ebookers plutôt s'il peut arriver plus tôt, mais ce sera pas à JFK dans ce cas. Et ils sont pas obligés de le faire. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oberwald |
J'avais eu le même problème avec China Eastern (billet acheté via lastminute) : j'ai appelé directement l'agence de la compagnie aérienne à Paris en leur disant que les nouveaux horaires ne nous arrangeaient absolument pas -> ils nous ont mis sur le vol qui nous arrangeait... J'avais tout d'abord joint lastminute au tel, mais pour eux il fallait voir directement avec la compagnie... (d'ailleurs pour eux l'horaire n'avait pas changé... Message édité par Oberwald le 03-05-2011 à 12:25:58 |
slasher-fun | Tfaçon easyJet ils ont qu'un seul LYS-BES par jour (et Loglouis tu trolles là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |