| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:50:47 ![]() ![]() |
freds45 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
duckjerry | pour sortir le plus vite de l'avion à JFK, il vaut mieux être placé tout devant ? (AF006 747-400) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun |
Familial et serré
Au plus près de la sortie (devant la rangée 14) côté gauche. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-04-2011 à 22:18:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Witzard Spé procrastination | Bah toute expérience est bonne a prendre |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:36:08 ![]() ![]() |
slasher-fun | Comme avec toutes les compagnies dignes de ce nom. Mais prends quand même de quoi prouver à l'immigration US où tu résideras et que tu comptes repartir. |
slasher-fun |
Eh bah tu vas ptet passer un peu + de temps que prévu à l'immigration
10 ans que ça se fait plus. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-04-2011 à 22:47:45 |
|
slasher-fun | Pas possible, le billet électronique est un concept, ça ne peut pas être mentionné dessus puisque ça n'a pas d'existence physique Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-04-2011 à 22:53:40 |
REDONI |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun | Ou.
|
slasher-fun | Bah c'est clair
EDIT : j'avais pas vu le "2 passagers ou +" bordel Message édité par slasher-fun le 29-04-2011 à 00:22:13 |
Witzard Spé procrastination | Mais deux passagers, ça fait 60% de réduction, donc moins de moitié prix pourtant, ça vaut le coup |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
e-TE |
|
|
|
e-TE | de toute facon, si tu faits ton checkin sur le net, tu sera fixé |
slasher-fun |
Bah ouais mais nan
Sauf que le billet électronique étant un concept, ça c'est juste une confirmation de réservation. Mais bon les gens ayant du mal avec la notion de "concept" ou de truc dématérialisé, ils préfèrent appeler ça billet électronique... 'fin bref pour tous les vols depuis quelques années déjà, sauf dans les coins assez reculés du monde, tu peux voyager en te pointant juste avec une pièce d'identité à l'enregistrement, ou et tu peux même te pointer directement en porte d'embarquement en imprimant ta carte d'embarquement si t'as rien à enregistrer. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2011 à 09:13:32 |
webenor |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Sinon, quelques nouvelles du pays, l'aéroport de la Réunion ira par une phase transitoire pour l’accueil des A380/787:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
yoke :) | Pas pour tout de suite je pense.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sdesbure |
Au passage, je viens de faire LAI--ORY--PUF, a l'arrivée a Pau, j'ai vu un DC-3 air France et un béluga en vol Message édité par sdesbure le 29-04-2011 à 14:05:09 |
Oberwald |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Encore une promo Lufthansa, pour l'Asie cette fois : Beijing/Pékin 399 €* Applicable jusqu'au : 03.05.2011 Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2011 à 23:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |