| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Romf |
|
joggleneo |
|
cisko |
|
ark No wukkas | Je peux emmener du durian en avion ? Peut être plutôt en soute non? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | C’est comme les tongs et les shorts à bord: c’est interdit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 07:28:08 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ashman | Pour ITA, c'est la "nouvelle" compagnie italienne qui remplace alitalia. Ils sont repartis de zéro sur des bases financières saines donc ça devrait durer un petit moment avant que ça refoire. D'autant plus que la Lufthansa vient de racheter 41% d'ITA : https://www.air-journal.fr/2023-05- [...] 48945.html
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci. Pour JAL, ils ont le droit de survoler la russie ? Sinon comment expliquer les 2h de différence entre les vols des autres compagnies en direct ? |
Romf | Oui je pensais pas que les compagnies jap survolaient la Russie. Je crois que y'a guère que Turkish et les compagnies chinoises. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-07-2023 à 13:06:33 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
-SkoM- | Question aux habitués que vous êtes.
|
Perfector Memento mori | Proche toilettes j'évite en général, car tu vas avoir des gens debout en permanence à attendre à côté de toi Message édité par Perfector le 17-07-2023 à 12:07:53 --------------- Randos |
cisko | et en dernière rangée, les sièges ne s'inclinent pas toujours |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-SkoM- | Bizarrement, sur mon vol précisément, je n'ai pas d'infos précises |
Laska- |
cisko |
|
cisko |
il n'est pas spécialement coupé sur les trajet courts , non ? mais bon, apu ou pas, dernier vol tout à l'arrière, j'avais un bruit aérodyna. de ouf , l'enfer, plus jamais je me met à l'arrière en bonus (on top of the 3h de retard sur un vol d'1h40 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-07-2023 à 21:59:35 |
Romf |
|
Effaceur |
|
Ashman |
|
VIckado | hello à tous |
Romf |
|
Perfector Memento mori |
Je me rappelais même plus de Chamarel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2023 à 15:42:02 --------------- Randos |
Ashman |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
santiago10 se tapit.... | Salut le topic. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 26-07-2023 à 18:50:08 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |