Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2118  2119  2120  2121  2122  2123
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°68891689
santiago10
se tapit....
Posté le 26-07-2023 à 18:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut le topic.
J'ai pris un billet en basic economy avec UA.
Je viens de m'apercevoir que je ne peux ni enregistrer de bagages ni choisir mes places.
Est-ce que vous pensez que je peux les appeler pour être reclassé sachant que je pars dimanche ?

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 26-07-2023 à 18:50:08

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 18:49:53  profilanswer

n°68891864
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-07-2023 à 19:20:15  profilanswer

Certaines compagnies acceptent. Ca ne coûte rien de les appeler !
Par contre le prix sera ajusté au tarif d'aujourd'hui - donc potentiellement $$

Message édité par tiibo le 26-07-2023 à 19:21:15
n°68892004
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2023 à 19:45:16  profilanswer

Drap

Ça fait 2 jours qu'on est bloqué à Faro, vol vers Nantes en suspend. 2è journée à l'aéroport, c'est du grand nimp.

Signé Volotea.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°68892018
Romf
Posté le 26-07-2023 à 19:47:53  profilanswer

$crounz a écrit :

Drap

Ça fait 2 jours qu'on est bloqué à Faro, vol vers Nantes en suspend. 2è journée à l'aéroport, c'est du grand nimp.

Signé Volotea.

Du coup on est censé être étonnés? :o

n°68892125
Oberwald
Posté le 26-07-2023 à 20:10:15  profilanswer

santiago10 a écrit :

Salut le topic.
J'ai pris un billet en basic economy avec UA.
Je viens de m'apercevoir que je ne peux ni enregistrer de bagages ni choisir mes places.
Est-ce que vous pensez que je peux les appeler pour être reclassé sachant que je pars dimanche ?

Avec United il me semble qu'on s'enregistre/paie les bagages 30 ou 24h avant le départ, non ?

n°68892288
santiago10
se tapit....
Posté le 26-07-2023 à 20:45:05  profilanswer

Je les appellerai demain pour être sûr.
J'ai cru faire une économie en prenant basic economy. La prochaine fois je serai moins radin avec moi même.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°68892392
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2023 à 21:01:20  profilanswer

Romf a écrit :

Du coup on est censé être étonnés? :o

C'est pour le concours :D
On est en battle avec Ajaccio cette semaine!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°68892491
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-07-2023 à 21:17:52  profilanswer

lasolution a écrit :

excellent ça

j'y vais debut septembre perso
d'autres activités sympas à conseiller un peu original ?

Ça dépend de tes critères et de tes attentes. De là où tu loge … snorkeling je dirai avec plongée un peu les temples et profiter du 5* dans lequel tu seras ^^

n°68893855
Ashman
Posté le 27-07-2023 à 08:22:44  profilanswer

Je recommande le Constance belle mare dans le genre, pas parce que j'y suis allé  :whistle:

Sinon en original pas bon marché mais il faut s'y prendre à l'avance pour la réservation (genre au moins 2 semaines à l'avance), tu as le tour en hélico ou hydravion (un peu moins cher) qui permet de voir la "cascade sous-marine". J'ai pas pu tester car je m'y suis intéressé qu'en arrivant sur place et tout était complet jusqu'au 5 juillet.

Dans les autres activités un poil originales, je crois que tu peux faire une sortie en mer à la rencontre des dauphins mais là encore, pas testé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 27-07-2023 à 08:24:38
n°68894310
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-07-2023 à 09:49:30  profilanswer

Ashman a écrit :

Je recommande le Constance belle mare dans le genre, pas parce que j'y suis allé  :whistle:

Sinon en original pas bon marché mais il faut s'y prendre à l'avance pour la réservation (genre au moins 2 semaines à l'avance), tu as le tour en hélico ou hydravion (un peu moins cher) qui permet de voir la "cascade sous-marine". J'ai pas pu tester car je m'y suis intéressé qu'en arrivant sur place et tout était complet jusqu'au 5 juillet.

Dans les autres activités un poil originales, je crois que tu peux faire une sortie en mer à la rencontre des dauphins mais là encore, pas testé.

Ahhhh oui on l a fait ça. On a nagé avec eux pendant presque 1h c était vraiment bien en plus l eau est propre tu as une bonne visibilité.  
Hôtel franchement pas mal tu as les beachcombers. Choisi surtout bien ta plage, flic en flac c est pas foufou par exemple , nous on était au morne , c était pas mal la bas

mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 09:49:30  profilanswer

n°68895033
-SkoM-
Posté le 27-07-2023 à 11:22:30  profilanswer

fajitasss a écrit :

Ahhhh oui on l a fait ça. On a nagé avec eux pendant presque 1h c était vraiment bien en plus l eau est propre tu as une bonne visibilité.  
Hôtel franchement pas mal tu as les beachcombers. Choisi surtout bien ta plage, flic en flac c est pas foufou par exemple , nous on était au morne , c était pas mal la bas

[:nanaki:1]  

J'ai rien compris. C'est un message codé ?
 :D  

n°68895574
Ashman
Posté le 27-07-2023 à 12:29:01  profilanswer

-SkoM- a écrit :

[:nanaki:1]  

J'ai rien compris. C'est un message codé ?
 :D  

Flic en flac et le Morne, c'est des noms de villes/zones sur l'île Maurice. Beachcomber, c'est le nom d'une chaine qui possède plusieurs hôtels sur l'ile tout comme tu as le groupe Constance qui a le Constance Belle Mare et le Constance Prince Maurice par exemple.

n°68900265
Laska-
Posté le 28-07-2023 à 09:27:12  profilanswer

Vol BA ce matin. J'avais un rdv près de l'aéroport pour poser ma voiture donc je suis arrivé avec 2h30 d'avance.
Je pensais être le premier au check in. Pas du tout :o
Les gens sont incroyables. Ils se battent pour se doubler dans la file d'attente dès l'ouverture alors qu'ils ont 2h d'avance...

n°68900325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 09:37:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Vol BA ce matin. J'avais un rdv près de l'aéroport pour poser ma voiture donc je suis arrivé avec 2h30 d'avance.
Je pensais être le premier au check in. Pas du tout :o
Les gens sont incroyables. Ils se battent pour se doubler dans la file d'attente dès l'ouverture alors qu'ils ont 2h d'avance...

Moi mes derniers vols étaient avec Emirates. Ce qui m'étonne, c'est que y a genre 90% des gens qui ne font pas l'enregistrement en ligne...ce qui fait que la file pour mettre ses bagages en étant déjà enregistré et presque totalement vide alors que celle pour ceux qui ne se sont pas enregistrés est full  :lol:

---------------

n°68900808
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 10:44:10  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait 2 files, une pour ceux qui se sont enregistrés la veille et une autre pour ceux qui s'enregistrent sur place.
Ca marche comme ca partout?
Bon à savoir :jap:

---------------
old feedback
n°68900842
Romf
Posté le 28-07-2023 à 10:49:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi mes derniers vols étaient avec Emirates. Ce qui m'étonne, c'est que y a genre 90% des gens qui ne font pas l'enregistrement en ligne...ce qui fait que la file pour mettre ses bagages en étant déjà enregistré et presque totalement vide alors que celle pour ceux qui ne se sont pas enregistrés est full  :lol:

Ça m'étonne pas plus que ça pour des gens qui prennent très rarement l'avion et ne savent pas comment ça se passe.
"S'enregistrer" c'est un concept assez flou en fait.

n°68900887
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 10:57:57  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait 2 files, une pour ceux qui se sont enregistrés la veille et une autre pour ceux qui s'enregistrent sur place.
Ca marche comme ca partout?
Bon à savoir :jap:

Tu as les low-cost qui en général t'obligent à t'enregistrer pour te faire payer au cas ou tu oublies (genre Ryanair je crois).
Mais sinon moi, quelque soit la compagnie je m'enregistre. C'est littéralement 3 minutes et en général ca te permet surtout de choisir ton siège. Et comme bcp de gens ne s'enregistrent pas, ben tu as plein de places disponibles  [:michel_cymerde:7]

Je me souviens d'un Vol Manille Dubai juste avant le Covid, la file monstre pour ceux pas enregistrés alors que celle des enregistrés étaient vides. J'avais presque l'impression d'être en Business quand j'ai été directement au comptoir  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-07-2023 à 10:58:19

---------------

n°68900967
manololeca​rolo
Posté le 28-07-2023 à 11:09:01  profilanswer

Une majorité de gens, de tous les âges, a accès à l'outil informatique mais le sous-utilise. Les tablettes et les smartphones remplacent petit à petit les laptops et desktops (je ne parle pas du monde professionnel) et ces derniers servent presque uniquement à du FITY (facebook instagram twitter youtube).  

Je suis souvent abasourdi quand des connaissances, voisins, collègues etc. n'utilisent pas de réservation d'hôtel online (on téléphone...), ou ne planifient pas leurs trajets avec Google Flight ou Maps (on enrichit les agences de voyage...) voire même les transports en commun (ah bon on peut faire ça ???...)

Alors l'avion, pris rarement : on arrive un demi-siècle àa l'avance, on poiraute et on se bouscule à l'enregistrement et à l'embarquement. Alors que ça peut être tellement plus zen...

J'en ai vu demander à voix haute si qq1 savait où se trouvent les boucles de distribution des valises ... c'est littéralement affiché sur des écrans, ou visible dans l'app de l'aéroport !  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par manololecarolo le 28-07-2023 à 11:10:07
n°68901008
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 11:15:11  profilanswer

Mêmes mes rdv médecin je les fais par internet, tellement plus pratique que d'essayer d'avoir la secrétaire au téléphone et tenter de se faire comprendre sur mes dispos :jap:

---------------
old feedback
n°68901034
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 11:17:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as les low-cost qui en général t'obligent à t'enregistrer pour te faire payer au cas ou tu oublies (genre Ryanair je crois).
Mais sinon moi, quelque soit la compagnie je m'enregistre. C'est littéralement 3 minutes et en général ca te permet surtout de choisir ton siège. Et comme bcp de gens ne s'enregistrent pas, ben tu as plein de places disponibles [:michel_cymerde:7]  

Je me souviens d'un Vol Manille Dubai juste avant le Covid, la file monstre pour ceux pas enregistrés alors que celle des enregistrés étaient vides. J'avais presque l'impression d'être en Business quand j'ai été directement au comptoir  :sol:

Ah zut, je suis tombé dans la filouterie de payer à l'avance pour choisir mes places  :ange:  
J'avais peur qu'en attendant le dernier jour où c'est gratuit, il ne reste plus assez de choix pour mes contraintes (être tous les 3 à coté, avoir 1 hublot, être vers le milieu de l'appareil mais juste après les ailes pour avoir la vue dégagée)

---------------
old feedback
n°68901479
Ashman
Posté le 28-07-2023 à 12:11:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah zut, je suis tombé dans la filouterie de payer à l'avance pour choisir mes places  :ange:  
J'avais peur qu'en attendant le dernier jour où c'est gratuit, il ne reste plus assez de choix pour mes contraintes (être tous les 3 à coté, avoir 1 hublot, être vers le milieu de l'appareil mais juste après les ailes pour avoir la vue dégagée)

Pour le coup, c'est très variable, tu peux avoir plein de dispos comme quasiment rien. J'ai déjà eu des cas où si tu voulais être à 2 côte à côte, t'avais que 2 possibilités pour tout l'avion (sur un A380 !). Et j'ai même souvenir d'un vol Qatar Airways où on t'attribue la place en ligne sans possibilité de changer. Disons que sur un long courrier, ça peut s'envisager de payer si c'est pas trop cher. Là, vu tes contraintes, je pense que t'as bien fait de payer, t'avais absolument aucune garantie.

Concernant la file dédiée "baggage drop", ça existe mais ce n'est pas systématique. Quand je suis allé à l'île Maurice avec AF, y en avait pas par exemple (et c'était un magnifique bordel d'ailleurs).

n°68902033
david42fr
Posté le 28-07-2023 à 13:36:47  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Une majorité de gens, de tous les âges, a accès à l'outil informatique mais le sous-utilise. Les tablettes et les smartphones remplacent petit à petit les laptops et desktops (je ne parle pas du monde professionnel) et ces derniers servent presque uniquement à du FITY (facebook instagram twitter youtube).  

Je suis souvent abasourdi quand des connaissances, voisins, collègues etc. n'utilisent pas de réservation d'hôtel online (on téléphone...), ou ne planifient pas leurs trajets avec Google Flight ou Maps (on enrichit les agences de voyage...) voire même les transports en commun (ah bon on peut faire ça ???...)

Alors l'avion, pris rarement : on arrive un demi-siècle àa l'avance, on poiraute et on se bouscule à l'enregistrement et à l'embarquement. Alors que ça peut être tellement plus zen...

J'en ai vu demander à voix haute si qq1 savait où se trouvent les boucles de distribution des valises ... c'est littéralement affiché sur des écrans, ou visible dans l'app de l'aéroport !  :ouch:

Et pourquoi pas laisser les gens faire comme ils veulent ? Ta solution te convient, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde ! ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68902187
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 13:59:27  profilanswer

Ashman a écrit :

Pour le coup, c'est très variable, tu peux avoir plein de dispos comme quasiment rien. J'ai déjà eu des cas où si tu voulais être à 2 côte à côte, t'avais que 2 possibilités pour tout l'avion (sur un A380 !). Et j'ai même souvenir d'un vol Qatar Airways où on t'attribue la place en ligne sans possibilité de changer. Disons que sur un long courrier, ça peut s'envisager de payer si c'est pas trop cher. Là, vu tes contraintes, je pense que t'as bien fait de payer, t'avais absolument aucune garantie.

Concernant la file dédiée "baggage drop", ça existe mais ce n'est pas systématique. Quand je suis allé à l'île Maurice avec AF, y en avait pas par exemple (et c'était un magnifique bordel d'ailleurs).

Oui je ne regrette pas d'avoir payé à vrai dire (40€ pour choisir sa place) au moins les 8h40 d'avion se feront dans les conditions qu'on souhaitait.
Pour la file bagage, bah je verrai bien sur place alors  :sweat:

Message édité par jmb74 le 28-07-2023 à 14:05:28

---------------
old feedback
n°68902272
Ashman
Posté le 28-07-2023 à 14:09:49  profilanswer

Et autre intérêt de s'enregistrer en ligne pas évoqué : on est sûrs de pas se prendre un surbooking, c'est pas négligeable.

n°68902286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 14:12:39  profilanswer

Ashman a écrit :

Et autre intérêt de s'enregistrer en ligne pas évoqué : on est sûrs de pas se prendre un surbooking, c'est pas négligeable.

Ah oui j’y avais pas pensé  :jap:

---------------

n°68902355
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 14:21:05  profilanswer

Ashman a écrit :

Ah tu parles quand ils vendent plus de places qu'il n'y en a dans l'avion? Du coup en s'étant enregistré en ligne ils ne peuvent plus te faire attendre un vol suivant?

---------------
old feedback
n°68902444
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 14:30:04  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah tu parles quand ils vendent plus de places qu'il n'y en a dans l'avion? Du coup en s'étant enregistré en ligne ils ne peuvent plus te faire attendre un vol suivant?

Ben ils vont refuser les derniers dans la file une fois que les enregistrements sont arrivés au nombre de sièges  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68902448
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2023 à 14:30:38  profilanswer

Ashman a écrit :

Tu me rassures. Je suis partie à Gran Canaria, à Barcelone et à la Réunion et il n’y avais pas de file pour les gens enregistrés en ligne. Et c’était avec Vueling, Iberia et Corsair. À l’aéroport de Barcelone j’avais passé 3/4h dans la file pour enregistrer les bagages.
En parlant de Vueling, plus jamais. Retard à l’aller et au retour. :mad:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68902458
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2023 à 14:31:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ils vont refuser les derniers dans la file une fois que les enregistrements sont arrivés au nombre de sièges  [:michel_cymerde:7]

Si tu as choisi ta place avant ça se passe comment ? Toutes les compagnies font ça ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68902552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 14:43:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si tu as choisi ta place avant ça se passe comment ? Toutes les compagnies font ça ?

J’ai pas compris la question.
T’es enregistré. Pourquoi ils vont te retirer ta place alors que tu as un siège et qu’ils ont des gens qui attendent sans siège à qui s’est plus facile d’expliquer que y a plus de siège  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68902584
cisko
Posté le 28-07-2023 à 14:48:23  profilanswer

Dites, on fait comment pour que dans Google Flight, il n'y ait pas de porposition de trajet en train ....  :heink:

n°68902597
tomcat8390
BF1
Posté le 28-07-2023 à 14:50:22  profilanswer

Olivie a écrit :

J'etais en voyage CE(donc des gens rencontré sur place quasiment) ya quelque mois et j'avais fait online,j'vous passe les regards plein de haine comme si je les avais tous doublé.
En même temps ya des services et personne ne les utilises (pourtant profils ++) [:fl4me]

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°68902662
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2023 à 15:02:35  profilanswer

Olivie a écrit :

T’es enregistré. Pourquoi ils vont te retirer ta place alors que tu as un siège et qu’ils ont des gens qui attendent sans siège à qui s’est plus facile d’expliquer que y a plus de siège  [:michel_cymerde:7]

Je parle dans le cas où tu as enregistré en ligne mais tu arrives au dernier moment à l’aéroport. Comme on l’a dit sur nos destinations il n’y a pas de file d’attente dédiée.
Bon je viens de regarder sur internet et il vaut mieux arriver en avance en plus de l’enregistrement en ligne pour ne pas être victime du surbooking.

---------------
n°68902737
jmb74
Miaou
Posté le 28-07-2023 à 15:12:45  profilanswer

On préfèrerait être victime de surclassement :D

---------------
old feedback
n°68902973
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2023 à 15:48:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi mes derniers vols étaient avec Emirates. Ce qui m'étonne, c'est que y a genre 90% des gens qui ne font pas l'enregistrement en ligne...ce qui fait que la file pour mettre ses bagages en étant déjà enregistré et presque totalement vide alors que celle pour ceux qui ne se sont pas enregistrés est full :lol:

Parce que tu supposes que ces gens là pouvaient effectivement s'enregistrer en ligne. Ce n'est pas toujours possible, soit parce qu'ils n'ont pas rentré les informations montrant qu'ils ont une bonne chance de ne pas se faire refouler à la frontière, soit parce que le site de la compagnie bug, soit parce qu'ils ont une correspondance en train/bus/... à l'arrivée qui requiert une carte d'embarquement papier...

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°68903016
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2023 à 15:53:57  profilanswer

Olivie a écrit :

T’es enregistré. Pourquoi ils vont te retirer ta place alors que tu as un siège et qu’ils ont des gens qui attendent sans siège à qui s’est plus facile d’expliquer que y a plus de siège [:michel_cymerde:7]

C'est arrivé à un pote. Il est arrivé à l'aéroport 45 minutes avant le décollage, il ouvre son application pour montrer la carte d'embarquement au contrôle de sécurité. Elle a disparu. Il la demande en ligne "ceci est une confirmation, pas une carte d'embarquement". Il a dû aller au comptoir d'enregistrement pour qu'ils dégagent les employés qui avaient pris leurs places pour se prépositionner pour leur prochain vol.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°68903073
tiibo
Posté le 28-07-2023 à 16:00:49  profilanswer

tryptique a écrit :

Parce que tu supposes que ces gens là pouvaient effectivement s'enregistrer en ligne. Ce n'est pas toujours possible, soit parce qu'ils n'ont pas rentré les informations montrant qu'ils ont une bonne chance de ne pas se faire refouler à la frontière, soit parce que le site de la compagnie bug, soit parce qu'ils ont une correspondance en train/bus/... à l'arrivée qui requiert une carte d'embarquement papier...

+1..
Perso quand j'ai un bagage à enregistrer je ne me fais pas chier avec l'enregistrement en ligne.

n°68903125
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 28-07-2023 à 16:07:02  profilanswer

cisko a écrit :

Dites, on fait comment pour que dans Google Flight, il n'y ait pas de porposition de trajet en train ....  :heink:

Changer la loi  :sarcastic:

n°68903183
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-07-2023 à 16:19:35  profilanswer

fajitasss a écrit :

What ! j'ai pris un hebergement a flic flac et à trou aux biches partout on m'a dit que c'était les meilleurs endroits de l'île !!

n°68903232
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2023 à 16:25:54  answer

tiibo a écrit :

+1..
Perso quand j'ai un bagage à enregistrer je ne me fais pas chier avec l'enregistrement en ligne.

Et la le vol est plein et la dernière place disponible et celle du milieu dans le fond de l'avion a côté des toilettes, mais pas de jaloux, la personne qui t'accompagne sur le vol a aussi une place millieu tout devant.   :O

n°68903261
tiibo
Posté le 28-07-2023 à 16:32:40  profilanswer

J'ai toujours ma place avant l'enregistrement  [:kayro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2118  2119  2120  2121  2122  2123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)