| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 26-07-2023 à 18:50:08 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:49:53 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Romf |
|
Oberwald |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Ashman | Je recommande le Constance belle mare dans le genre, pas parce que j'y suis allé Sinon en original pas bon marché mais il faut s'y prendre à l'avance pour la réservation (genre au moins 2 semaines à l'avance), tu as le tour en hélico ou hydravion (un peu moins cher) qui permet de voir la "cascade sous-marine". J'ai pas pu tester car je m'y suis intéressé qu'en arrivant sur place et tout était complet jusqu'au 5 juillet. Dans les autres activités un poil originales, je crois que tu peux faire une sortie en mer à la rencontre des dauphins mais là encore, pas testé. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 27-07-2023 à 08:24:38 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 09:49:30 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
Ashman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jmb74 Miaou | Je ne savais pas qu'il y avait 2 files, une pour ceux qui se sont enregistrés la veille et une autre pour ceux qui s'enregistrent sur place.
--------------- old feedback |
Romf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je me souviens d'un Vol Manille Dubai juste avant le Covid, la file monstre pour ceux pas enregistrés alors que celle des enregistrés étaient vides. J'avais presque l'impression d'être en Business quand j'ai été directement au comptoir Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-07-2023 à 10:58:19 --------------- |
manololecarolo | Une majorité de gens, de tous les âges, a accès à l'outil informatique mais le sous-utilise. Les tablettes et les smartphones remplacent petit à petit les laptops et desktops (je ne parle pas du monde professionnel) et ces derniers servent presque uniquement à du FITY (facebook instagram twitter youtube). Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 28-07-2023 à 11:10:07 |
jmb74 Miaou | Mêmes mes rdv médecin je les fais par internet, tellement plus pratique que d'essayer d'avoir la secrétaire au téléphone et tenter de se faire comprendre sur mes dispos --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Ashman |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 28-07-2023 à 14:05:28 --------------- old feedback |
Ashman | Et autre intérêt de s'enregistrer en ligne pas évoqué : on est sûrs de pas se prendre un surbooking, c'est pas négligeable. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jmb74 Miaou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko | Dites, on fait comment pour que dans Google Flight, il n'y ait pas de porposition de trajet en train .... |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Kilyn Milé sek milé |
jmb74 Miaou |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 16:25:54 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |